08/07/2017 – 05H00 Nantes (Breizh-info.com) – C’est un banal contrôle des Douanes qui a permis de déboucher sur une nouvelle saisie au sud de Nantes, après l’affaire des trois « maraîchers » de Saint-Hilaire de Chaléons le mois dernier. Un homme a été contrôlé avec de la méthadone (substitut de l’héroïne), sans pouvoir justifier d’une ordonnance médicale pour en disposer.
Une enquête est ouverte et une perquisition est réalisée chez lui à Corcoué sur Logne. Les douaniers y découvrent une serre et 250 pieds de cannabis, avec tout le matériel ad hoc. Le suspect leur a expliqué calmement qu’il fumait dix joints par jour et qu’il faisait pousser là toute sa consommation annuelle. Il sera jugé prochainement pour infraction à la législation sur les stupéfiants.
Par ailleurs ce 5 juillet, vers 22h45, rue Paul Bellamy à Nantes, un homme de 36 ans en a menacé deux autres avec une hache, dans le cadre d’un conflit de voisinage, avec des dégradations régulières en toile de fond. Il a aussi roué de coups les deux victimes. Il a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte.
LM
Crédit photo : Chmee2 Wikipedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Corcoué sur Logne : méthadone et pieds de cannabis saisis”
Ceci dit, je préfère le type qui fait pousser du cannabis que Boris Boillon qui se balade avec 400 000 euros et qui prend seulement 1 an de prison…avec sursis!!!
Une nouvelle race de maraîchers !!!!!!