Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pas de migrants en Pologne. « On ne veut pas vivre le chaos racial dans lequel vous vivez »

06/07/2017 – 08h45 Varsovie (Breizh-Info.com) – « Nous n’avons pas exploité les pays dont proviennent les réfugiés qui arrivent maintenant en Europe. Nous n’avons pas utilisé leur main d’œuvre et ne les avons pas invités en Europe. Nous avons le droit moral de dire « non »», a récemment déclaré Jaroslaw Kaczynski, dirigeant du parti polonais Droit et Justice (PiS) (parti au pouvoir en Pologne), répondant ainsi aux sommations des commissaires européens (non élus) concernant la politique européenne en matière d’accueil des migrants.

Cette volonté farouche de ne pas accueillir de migrants – notamment musulmans – est la même qu’en République Tchèque, qu’en Hongrie, qu’en Slovaquie, qu’en Autriche et semble partagée par une large partie de la population comme en témoignent les soutiens électoraux des opposants aux migrants dans ces pays.

Tous des pays encore ethniquement homogènes, et qui entendent le rester; « On ne veut pas vivre le chaos racial dans lequel vous vivez » nous écrit Karol, un contact de Poznan. « Ici, on ne croise pas de noirs dans la rue, et on a pas envie que cela commence demain à cause de l’Europe. On veut préserver notre identité. C’est notre droit. Ce n’est pas une question de racisme. Est-ce qu’on s’étonnerait de ne pas voir de blancs au Ghana et que les Ghanéens trouvent cela normal de ne pas en voir ? ».

Karol – qui aime beaucoup la France et qui a un grand cousin qui y réside  – ne comprend pas son évolution : « je suis venu en France avant et pendant l’Euro 2016 de football . Je n’ai pas reconnu ce pays alors que j’y étais venu en 1997 (…). Comment avez vous fait pour laisser rentrer autant d’africains et d’étrangers ? A Paris, c’est incroyable en tout cas. Du côté de la gare du Nord, je n’ai parfois croisé aucun Européen. On a plus l’impression d’être en Europe. (…)  ». 

Très marqué par les attentats islamistes qui ont ensanglanté l’Europe, ce dernier nous dit : « on reproche à la Pologne ou aux Tchèques de ne pas vouloir d’immigrés : mais nous n’avons pas d’attentat, parce que nous n’avons pas d’immigrés sur notre sol. C’est aussi simple que cela. Parce que les mosquées ne se construisent pas à tous les coins de rue comme chez vous, et parce que ceux que nous autorisons à venir se fondent dans la masse ou sont vite rappelés à l’ordre. Une attitude normale pour n’importe quel Etat fort »

Lorsqu’on lui dit que son avis n’est peut être pas partagé par la population de son pays, il nous répond : « moi vous savez, j’ai voté pour Jarubas aux dernières élections présidentielles (Parti Paysan, PPE Européen, 3ème force politique du pays, centre-droit) alors je ne suis pas parmi les extrêmes (…) mais ici, c’est différent, nous avons une conscience raciale que vous n’avez plus ; qu’on soit de gauche ou de droite, nous sommes avant tout polonais et blancs. Nous n’avons pas oublié ce que le communisme a fait à nos parents et à nos grands parents . ».

Et la question des réfugiés ? « Tout le monde peut vouloir devenir réfugié demain, en Afrique ou en Asie, avec les problèmes économiques et écologiques . Est-ce que nous devons pour autant accepter de transformer nos pays par solidarité humaine ? Je n’y crois pas. Chacun doit balayer devant sa porte et se débrouiller, ainsi va l’histoire du monde ».

Pour terminer la discussion, Karol nous explique croire dur comme fer en l’Europe, mais être prêt à quitter l’Union Européenne si les Etats de l’Ouest tentent de forcer la main sur la question de l’immigration : « peut-être qu’en France, vous n’êtes pas capables de vous révolter et vous vous faites marcher sur les pieds. Mais nous, nous avons l’expérience historique récente de la révolte, et ceux qui voudront vendre notre pays finiront dans des fosses à ordures, ou au cimetière, parce que nous sommes un peuple fort ». 

Crédit photo :  wikipedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

29 réponses à “Pas de migrants en Pologne. « On ne veut pas vivre le chaos racial dans lequel vous vivez »”

  1. XCD dit :

    On n’a qu’un mot à dire devant tant de détermination pour un combat tellement justifié : BRAVO !!!!!
    On envie les polonais , les autrichiens et tous ceux qui savent dire NON et qui sont entendus par leurs élus .
    Attention , on va tous chercher refuge chez vous !!!

    • Fleur De Blé Noir dit :

      D’accord avec vous, avec les peuples que vous citez on peut très bien s’entendre : nous avons la même base culturelle……nous n’encombrerons pas les rues, agenouillés et derrières en l’air, nous saurons prier (ou pas) discrètement. Mais vous devez savoir que « chacun chez soi et……. » c’est quand même l’idéal !!!!!

  2. Eric dit :

    Et Karol il est aussi faché avec les subventions Eurpoéennes ? Son cousin il s’y plait dans sa vie d’immigré, oh pardon, expat, bénéficiant de notre couverture sociale ?

    • Fleur De Blé Noir dit :

      Votre Karol que fait-il ? peut-être a-t-il retroussé ses manches et travaille-t-il pour un salaire moindre que le vôtre ?? C’est aux dirigeants européens qu’il faut aller poser la question, qui, sinon eux, a instauré ce système ? avec l’aide de CEUX QUI ONT VOTE OUI, à chaque référendum sans savoir à quoi ils engageaient leur Pays ????????? Qu’en dites-vous, Eric ? quel mic-mac cette europe, non ???? quelle perte de Liberté, non ?? Nos ancêtres se sont battus pour que nous soyons Libres !!!!!……..triste résultat, non ???? A quoi vont ressembler la France et notre Bretagne ?????

      • Eric dit :

        Oui, ils se sont battus pour la liberté et l’égalité, ils doivent pleurer dans leur tombe en lisant de tels torchons. Tout comme les résistant Polonais en voyant Karol.

      • Mort de rire dit :

        Lol, ils seraient battus pour la liberté et l’égalité ? Je pense plutôt qu’ils se sont battus pour l’indépendance de leurs pays.

        On voit bien que ce cher Éric est un inculte fini comme tout les gauchistes, la partie la plus marrante c’est lorsqu’il pense que des hommes du 20eme siècle (des anciens militaires qui plus est) soutenaient ses délires idéologiques.

        Je connais beaucoup d’anciens combattants et ils sont beaucoup plus proche du FN que des tapettes boboisantes de ton espèce.

      • Fleur De Blé Noir dit :

        Merci, Mort de rire, vous avez raison, ils se sont battus pour la liberté du
        Pays, pour son indépendance, ils ne devaient guère penser à l’égalité dont est si friand Éric ! L’égalité ? c’est devenu un mot fourre-tout, il ne veut plus dire grand chose. Coluche disait bien que « certains étaient plus égaux que d’autres » ?. Il faut reconnaître que la balance ne penche pas vraiment de notre côté ! J’adopte volontiers pour notre Pays, la formule de D. Trump : France d’abord !!!! Ce n’est pas dans ce sens qu’œuvre l’élu des Zombies!

    • kourgane dit :

      Parce que le pays reçoit des subventions, il est obligé d’accueillir toute le tier monde et la racaille du monde? Qui a dit que faire partie de l’UE signifiait immigration massive? Le plan de l’UE de metisser tout le monde va heurter bien des obstacles

      • Eric dit :

        Oui, parfaitement, l’Europe on c’est partager les avantages mais aussi les problèmes, si on l’aime pas on la quitte.

      • Frog in Uniform dit :

        Ben voyons, pauvre naze! Tu crois qu’on la quitte comme ça l’Europe? Et tu crois que l’on peut obliger la racaiile qui ne respecte pas les europeens à quitter l’Europe? Pauvre con. Va polluer des forums de tafioles et de camés et lache nous la grappe, parasite.

    • Magda dit :

      les subventions?*- ,la Pologne paye son cotas a Europe comme tous les autres pays ,mais étant un pays LIBRE n’est pas obligé de subir les conneries de Merkel,, quand a son frère en France je suis sure qu’il travaille et s’est bien assimilé comme la plupart des Polonais en France vous avez oublié les Polonais dans l’armée de Napoléon et ceux qui sont morts en libérant Europe en 45? Ont-ils créé les problèmes en France? Les Polonais ont connus les envahisseurs et c’est leur droit de n’en vouloir plus. Les Français devrais fair de même ,s’il ne veulent pas tomber dans esclavage- je leur dis BRAVO!

      • Eric dit :

        Demande aux Anglais si les Polonais sont bien assimilés. Il me semble avoir entendu que le Brexit, c’est en grande partie à cause des Polonais. C’est triste, car j’aime la Pologne et je sais que la majorité des citoyens ne mérite pas ce stéréotype – comme les immigrés d’ailleurs dont on parle plus haut.
        Les subventions, je te conseille de lire sur le sujet. La Pologne est un tigre économique aux pieds d’argile. Toutes les PME et startups sont cofinancées par les fonds Européens, on coupe et tout s’effondre.

      • Abrux dit :

        Brexit : oui les polonais sont une des nombreuses causes.

        Un peu de hauteur intellectuelle pour ne pas appliquer sur le monde entier les tartes à crème francaises. Les anglo saxon n’aiment pas ce mot « assimilation ». Le type qui radote ce mot n’a jamais vécu dans le monde anglo saxon.

        Quant aux subventions EU. Pour les gens matures, c’est un deal temporaire entre ouverture du marché aux exportations des entreprises plus capitalisées de l’ouest.

        Maintenant pour les immatures qui voient les panneaux EU comme la corne d’abondance. Un jour un responsable de la commission m’a dit : « ici on fait de la politique pas de l’ingéniérie ».

        Et les startup en France, c’est mieux avec 57% de prélèvement sur le PIB, on y croit.

      • Mort de rire dit :

        Ici nous avons là confirmation qu’Eric le socialopes parle de choses dont il ne connait rien comme s’il était expert en la matière…

        Pour commencer le Brexit ne s’est pas fait à cause des polonais mais à cause de tes amis les migrants que Merkel a laissé entrer.

        D’ailleurs dans les études d’opinions britannique les immigrés est européens étaient classé à un bien meilleure niveau que les pakistanais ou les migrants (suite au Brexit il y a d’ailleurs eu plus d’agression de musulmans que d’autres communautés)

        Quant à l’assimilation des polonais il suffit de voir la différence entre Arras et Saint Denis, dans le 93 il n’y presque plus de Gaulois car ceux ci ne supportent plus cet environnement étranger.

        Pour en revenir au soit disant Tigre de papier il faut tout simplement rappeler les bénéfices astronomiques que font les grandes multinationales ouest européenne ( surtout allemandes) ainsi que le fait que ces subventions ne pesent même pas quelques points de PIB.

        Si vous coupez tout vous perdez non seulement accès à un marché de plusieurs centaines de millions de personnes mais en plus toute la sous traitance disparaît, in fine cela pourrait conduire à un effondrement complet des grandes entreprises ouest européenne ainsi qu’à la fin de la Zone Euro… Ça risque de faire très très mal.

    • Mort de rire dit :

      Et Eric, il est aussi bête que ses posts tendent à le démontrer ? Il se complait dans la répétition stupide et dépourvus de la moindre once de réflexion des slogans médiatiques sans même avoir eu la présence d’esprit de vérifier qu’ils ne racontaient pas des foutaises ? Mais non Eric est un être «  » »éduqué » » » alors il les prend au mot et vient rependre la bonne parole sur le net.

      Après tout ce n’est pas comme si les subventions européennes avaient pour but de mettre les économies Est-européennes aux niveau des pays de l’Ouest et ainsi accroitre les échanges commerciaux au sein de l’UE… ce n’est pas non plus comme si ces subventions n’avaient aucun rapport avec les migrants ni comme si les multinationales françaises et allemandes engrangeaient des bénéfices massifs…

      D’ailleurs Eric est si courageux que jamais il n’aurait osé parler de la sorte à propos des arabes, non comme tout les socialistes Eric baissent son froc devant le premier venu et en plus il avale.

      Quant à Karol il y a des chances qu’il rapporte plus à la collectivité que Mamadou qui couche avec ta femme tout les soirs, au moins Karol il a un métier normal( qui ne consiste pas à dealer de la drogue), il paye des impôts et il ne casse pas les couilles aux vrais français.

  3. moisavalesautrjmenfou dit :

    quelle objectivité quel réconfort pour les polonais d’avoir de tels hommes d’état; c’est autre chose que notre hollandomacronie ouverte en grand a toutes les salopperies de la terre, sans contrôle et , aux frais exclusifs des vrais Français.Eux, au moins , tiennent tête a l’Europe-afrique soutenue par la socialie francaise

    • Fleur De Blé Noir dit :

      On aimerait voir la même chose en France !!! Mais nous n’avons que des béni-oui-oui, sans oublier la nuisance des ONG de tout-poil. Plusieurs communes bretonnes sont ravies d’accueillir des migrants, j’ai vu des maires se réjouir en disant que c’était traditionnel en Bretagne d’accueillir les étrangers !!!! S’ils se font cracher dessus, diront-ils merci ????

  4. WAUQUIER dit :

    il est dommage que nos politiques n’est pas les mêmes couilles au cul que les polonais et les hongrois, ils disent non à l’immigration imposée par une europe qui est incapable de faire son boulot et de renvoyer les immigrés dés qu’ils posent le pied sur le sol européen!

    • Fleur De Blé Noir dit :

      Eh oui !!!! Même Michel Rocard avait déclaré « qu’on ne pouvait accueillir toute la misère du monde » !

  5. fille nationaliste dit :

    Bravo aux polonais, hongrois et autres slaves qui ont encore des couilles pour faire face à la mondialisation. J’en ai marre de tous ces singes puants en France. Et tous ces bobos qui les défende. J’en ai marre de la dictature du multiculturalisme.

  6. section69 dit :

    Si seulement ont pouvaient en prendre de la graine ,mais avec notre gouvernement et toutes les associations à la c.. on en prend pas le chemin dommage

  7. Frederic Gonzalez dit :

    L’Union Européenne oublie que la Pologne vient d’accueillir 1 million d’ukrainiens!

  8. doe azzaro dit :

    ce qu il ne sait pas c est que le cancer meteque va arriver petit a petit , un par un , qu ils les veuillent ou non , ( ces gens adorent s incruster la ou on ne veut pas d eux ) en faisant les mielleux quand ils ne seront pas encore assez nombreux pour fanfaronner , ils feront les peucheure et les victimes , et qu un matin il va se reveiller et ce sera l afrique comme ici …a moins qu ils rendent la vie de l envahisseur impossible en pollogne des le depart

  9. Mort de rire dit :

    D’un point de vue culturel ils ne sont pas slaves mais d’un point de vue ethnique si, idem pour les roumains car il n’y a aucune différences génétiques entre eux et leurs voisins.

  10. Frog in Uniform dit :

    FDBN, bien sûr que si les militaires en recevaient l’ordre, ils feraient régner l’Ordre.
    Mais voilà: Cet ordre il peuvent toujours l’attendre, et jamais les traîtres qui nous gouvernent ne nous donneront l’ordre de nettoyer la France. Ils prendront pour prétexte d’avoir les mains liées par Bruxelles.

    • Fleur De Blé Noir dit :

      C’est certain, ils sont incapables de prendre de bonnes décisions, trop lâches pour résister et donner de la voix. Pourtant Mr met en avant sa position de Chef des Armées ! Un civil, ancien banquier, Chef des Armées ! Qu’il écoute au moins ceux qui connaissent le terrain.

  11. Fleur De Blé Noir dit :

    Bien d’accord avec vous !

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Immigration, International, Politique, Sociétal

Immigration. Aux Pays-Bas, un retour des contrôles aux frontières à partir du 9 décembre

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 16 Novembre c’est la Sainte Marc’harid (Marguerite)

science_antibiotique

Santé, Sociétal

Santé. La consommation d’antibiotiques reste trop élevée en France

Culture, Culture & Patrimoine

Donald Trump en bande dessinée.

Social, Sociétal

Emploi. Travailleurs indépendants : ils ont travaillé 400 heures de plus que les salariés en 2023

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Allemagne : L’immigration clandestine persiste malgré les interdictions de séjour et d’entrée

Découvrir l'article

Immigration

Une association immigrationniste veut lancer sa propre TV pour « livrer la bataille de l’info »

Découvrir l'article

International

Incarcérations en Suisse : Une majorité d’étrangers en 2023, des chiffres révélateurs

Découvrir l'article

International

Tom Homan : qui est le nouveau « Monsieur immigration » de Donald Trump ?

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Quand un collectif immigrationniste occupe la DRAC de Rennes

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration clandestine. Les îles Canaries de nouveau submergées [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Sociétal, Société

Seine Saint-Denis : un prédateur sexuel « de type nord-africain » s’attaquait à des pré-adolescentes asiatiques

Découvrir l'article

International

L’immigration n’enrichit que les patrons. Graham King : le magnat de l’immobilier devenue milliardaire grâce à la crise migratoire au Royaume-Uni

Découvrir l'article

International

Elon Musk, l’immigration et l’avenir des États-Unis : un soutien de poids pour Trump et une vision controversée

Découvrir l'article

Politique

Projet de loi sur l’immigration : Bruno Retailleau lance une offensive législative pour « reprendre le contrôle »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky