08/06/2017 – 08H15 Nantes (Breizh-info.com) – Dans la nuit de dimanche vers 3 heures du matin, à Bouaye (Loire-Atlantique), les propriétaires d’une maison déjà cambriolée le mois dernier ont été réveillés en sursaut par des bruits. Ils ont pris sur le fait des cambrioleurs qui ont préféré prendre leurs jambes à leur cou. Les propriétaires appellent dans la foulée les gendarmes, qui fouillent les abords.
Ils découvrent tout près de la maison deux couples dans une voiture, dont le coffre renferme des objets que les propriétaires reconnaissent puisqu’ils viennent de leur être volés. Les quatre cambrioleurs ont été placés en garde à vue ; si les deux femmes ont depuis été relâchées, les deux hommes ont eu une prolongation de garde à vue. Ils devraient être rapidement mis en examen pour vol en réunion.
Par ailleurs ce lundi de Pentecôte, des témoins ont prévenu les gendarmes après avoir vu deux enfants de 10 et 14 ans, désœuvrés, qui dégradaient des tombes dans le cimetière de Bouguenais. Les enfants ont pu être identifiés et ont reconnu les faits ; ils ont été rendus à leurs familles dans l’attente du chiffrement des dégâts qu’ils ont occasionnés.
LM
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine