25/05/2017 – 08h15 Villeurbanne (Breizh-Info.com) – « Je suis candidate à l’élection législative à Villeurbanne : soutenez-moi ! ». Tel est le titre de l’email que plusieurs de nos journalistes ont reçu, mercredi 23 mai 2017, dans leur boîte email.
Un email émanant de Najat Vallaud-Belkacem, ancienne ministre de l’Education nationale, ancienne porte-parole du gouvernement, soutien du défaillant Benoît Hamon, et candidate sur la circonscription de Villeurbanne à l’occasion des élections législatives.
Problème : hormis en ce qui concerne le ministère de l’Education nationale, ou le secrétariat aux droits des femmes, aucun de nos journalistes ne s’est abonné à l’actualité de Mme Belkacem.
« Vous recevez cette lettre car vous vous êtes abonné-es sur najat-vallaud-belkacem.com ou parce que vous avez été en contact avec Najat Vallaud-Belkacem et/ou ses équipes. » précise le courriel adressé.
Est-ce que cela signifie que Mme Belkacem a emporté avec elle le fichier contact (ou au moins le fichier presse) de l’un des ministères dans lequel elle a exercé ? Nous n’avons pas eu la réponse à ce jour .
Un bon coup de pouce tout de même par rapport aux autres candidats sur sa circonscription que d’avoir accès à un tel fichier …
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
4 réponses à “Législatives. Quand Najat Vallaud-Belkacem fait campagne…avec les fichiers d’un ministère”
« On peut tout pardonner dans la vie, hormis la trahison et l’hypocrisie », faut-il ajouter l’incompétence et l’irrespect du citoyen ?
Un peu gonflée la nana! » Je suis d’abord musulmane, marocaine puis française » a-t-elle déclarée lors d’un interview!
A ses socialistes, prêts à tout pour garder les bonnes places. Et après ce sont les même qui vont vous parler d’intégrité et du respect des lois. Ils sont tout simplement écœurants.
Elle ment (Taqjiia), elle vole pour le califat ?, elle ne serait pas, par hasard, Mohamedienne? Au moins UNE chose qu’il a fait de bien, le nouveau Président de la République Francaise: Ne pas promouvoir cette ennemie à l’interieur, agent pour l’islamisation des enfants de France, Belkazem. Et je ne suis pas une fan de Macron.