27/04/2017 – 06h30 Paris (Breizh-Info.com) – La tribune libre de Michel Gay que nous avions relayé intitulée « Photovoltaïque, un gâchis écologique » a beaucoup fait réagir une partie de nos lecteurs. Et notamment Franc Rafalli, ingénieur d’État bâtiment travaux publics.
Ce dernier a réalisé un contre argumentaire par rapport à l’article de Michel Gay, que nous proposons à nos lecteurs, pour le débat :
« Monsieur Michel Gay, est l’auteur d’un livre « vive le nucléaire heureux » et est un promoteur inconditionnel de l’atome. Il rédige de nombreux articles sur le sujet. D’autre part, il est totalement anti photovoltaïque ou éolien et a également rédigé un certain nombre d’articles pour dénoncer ces moyens de production d’énergie. Un article intitulé : « Photovoltaïque : un gâchis écologique » m’a été transmis il y a quelques jours. Les arguments avancés dans cet article sont anciens et erronés. La violence des propos à destination du photovoltaïque m’ont étonné. J’ai rédigé une réponse que voici.» indique Franc Rafalli..
A propos du Photovoltaïque by Breizh Info on Scribd
Crédit photo : Pixabay (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine