21/04/2017 – 08h05 Paris (Breizh-Info.com) – La chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017 de l’IIHF (du 5 au 21 mai) s’appelle « Playground » de Cascada, le groupe allemande « dance, électro» .
On se rappelle des succès mondiaux de Cascada comme Everytime We Touch, Miracle, Evacuate The Dancefloor, San Francisco, Summer Of Love ou The Rhythm Of The Night.
La chanteuse vedette Natalie Horler et son équipe de producteurs et auteurs Yann Peifer (Yanou) et Manuel Reuter (Manian) ont fait la une des hit-parades dans plus de 20 pays avec leurs chansons connues de tous.
Natalie Horler a commenté le choix de la direction : « Nous nous sommes sentis honorés que Cascada ait été choisi pour la chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey sur Glace 2017 de l’IIHF co-organisé par l’Allemagne et la France. Lorsque l’idée nous a été présentée, nous n’avons pas vraiment eu à réfléchir. Extrêmement enthousiaste à l’idée de pouvoir contribuer à une atmosphère exceptionnelle dans les arénas de la compétition, j’espère vraiment que les supporters apprécieront « Playground ». La production de la vidéo officielle de la chanson sur la glace a été une toute nouvelle expérience et cela a été passionnant pour moi »
Découvrir la vidéo ci-dessous :
CASCADA se produira en live à diverses occasions lors de ce championnat du monde. Les détails seront annoncés très bientôt.
Les billets du Championnat du monde de hockey sur glace 2017 de l’IIHF sont disponibles :
– sur le portail officiel de billetterie ou sur www.facebook.com/iihfhockey
– par téléphone: +49 1806 2017 01 pour l’Allemagne et +33 892 69 20 17 pour la France (les frais de téléphone s’appliquent selon le pays et le réseau).
Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
2 réponses à “Championnat du monde de hockey sur glace. « Playground » de Cascada, chanson officielle [Vidéo]”
çà change des rappeurs éructants. En regardant ce clip j’ai la sensation de me réapproprier l’Europe telle que je l’aime.
On se sent bien entre nous