Plestin les grèves (22). Du stress au burnout, comprendre pour agir.

17/04/2017 – 08h45 Plestin les grèves (Breizh-Info.com) – Le samedi 22 avril, à 11H à Ti an holl (la maison pour tous) de Plestin les Grèves, se déroulera une conférence intitulée : « Du stress au burnout, comprendre pour agir. Une démarche collective pour la prévention des risques psychosociaux ». Elle sera animée par Anne-Marie Moretti.

Anne-Marie Moretti est auteur du livre Pour en savoir plus sur… le stress . Elle est intervenante en Prévention des Risques Professionnels spécialisée dans l’organisationnel et les risques psychosociaux – et a un parcours en psychologie du travail.

A ce titre, elle intervient en entreprise et dans les collectivités. Elle assure aussi de l’accompagnement thérapeutique en cabinet et des consultations pour un service de santé au travail. Formatrice enregistrée à la DIRECCTE, elle assure des formations en entreprises et pour des organismes tels que l’ISF / IRSAP.

Après vingt ans d’enseignement, elle a créé le Cabinet Moretti Conseil et Prévention à L’Aigle (Orne) en 2013. Elle est par ailleurs consultante, formatrice et thérapeute.

Du même auteur : Pour en savoir plus sur… la sophrologie, novembre 2015.

Cette conférence sera suivie d’un verre de l’amitié et de la présentation du livre à l’occasion de sa sortie.

Gratuit. Inscription ici

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

Le marché du travail en Bretagne : l’importance des avis d’employeurs dans la recherche d’emploi

Découvrir l'article

Social, Vie Pratique

Pause déjeuner au travail : droits, obligations et abus

Découvrir l'article

Economie

Travailler 7h gratuitement par an ou l’art de prendre les Français pour des c….

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Sociétal

Penser le travail de demain : présentation du Colloque Iliade 2025

Découvrir l'article

Santé, Social

Malaises mortels au travail : une priorité pour la prévention en entreprise

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Le gouvernement Bayrou : recyclage politique et mépris populaire

Découvrir l'article

Santé, Social

Malaises mortels au travail : quels sont les enjeux de prévention prioritaires ?

Découvrir l'article

Economie

Stress au travail : plus de 6 salariés français sur 10 touchés, un enjeu majeur pour les entreprises

Découvrir l'article

Economie

L’évolution et la situation des salaires des jeunes à travers le monde : un aperçu global

Découvrir l'article

Economie

Les salaires en France devraient augmenter de 3,6% en 2025 (moins que le coût de la vie)

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky