Varades (44). La permanence du Front national vandalisée

10/04/2017 – 14h15 Varades (Breizh-Info.com) – Dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 avril, la permanence du Front national à Varades (Loire-Atlantique) a été vandalisée. Ouverte il y a seulement quelques semaines, cette permanence, sise dans une grande maison habitée, a été attaquée. La porte a été forcée et l’intérieur de la permanence a été recouvert de peinture et un symbole anarchiste a été apposé comme une revendication. Un drapeau français a été méticuleusement souillé.

Les gendarmes ont procédé à un examen approfondi de la scène. Selon une source proche de l’enquête, plusieurs empreintes auraient été relevées.
L’enquête poursuit son cours.

Crédit photos : Breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Varades (44). La permanence du Front national vandalisée”

  1. alaintassin dit :

    Que l’on soit de droite ou de gauche il est inadmissible de salir le local d’un concurrent et j’espère que la police arrivera à coincer ces fumiers mais pour la suite j’ai peut d’espoirs dans la justice actuelle.

  2. Gillic dit :

    Les fachos rouges sont passés par là !!!!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky