Rugby. RC Vannes – Angoulême ce vendredi ; gagnez vos places pour Vannes – Colomiers

31/03/2017 – 05h45 Vannes (Breizh-Info.com) – Le RC Vannes accueille Soyaux-Angoulême, ce vendredi soir, pour le compte de la 26ème journée de championnat de Pro D2 Rugby. Le match débutera à 20h, sous l’oeil des caméras d’Eurosport player.

L’occasion pour les Bretons, en cas de victoire, de tenter de creuser l’écart avec Albi, premier rélégable déjà à trois longueurs derrière et qui reçoit Montauban, qui lutte pour la montée. L’occasion également de revenir sur Dax et Narbonne, 4 petits points devant et qui se déplacent chez des gros (Oyonnax et Mont de Marsan).

Au match aller, Angoulême s’était imposé 23 à 22, avec de la chance en fin de rencontre. Auteur d’un gros début de saison, les joueurs du SA XV sont depuis légèrement rentrés dans le rang, bien que très costauds à domicile. Sur leurs 5 derniers matchs, ils totalisent 2 victoires et 3 défaites, tandis que le RCV a trois victoires pour deux défaites.

Une victoire à la Rabine, ce vendredi soir, permettrait d’envisager le match de la semaine prochaine, toujours à domicile, plus sereinement. Il s’agira en effet de battre Colomiers, qui veut encore espérer jouer pour la montée.

Par ailleurs, à l’occasion de ce match , la direction du RC Vannes a annoncé la réouverture de la  boutique officielle du club. Maillots et accessoires sont ainsi désormais disponibles en vente par correspondance.

Enfin, et toujours dans le cadre du partenariat passé en début de saison entre notre journal et le RC Vannes, nous vous proposons de gagner 4 places pour le match de la semaine prochaine contre Colomiers. Pour se faire, envoyez nous un email sur [email protected] , en nous indiquant vos pronostics cumulés (victoire, défaite, ou nul simplement) pour les quatre quarts de finale de la Champions Cup qui se joueront samedi et dimanche.

Vous avez jusque samedi, 12h, pour nous envoyer vos pronostics.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Rugby, Sport, VANNES

RC Vannes : du renfort avec le retour d’Anthony Bouthier, l’arrivée de Roudil, une prolongation pour Paga Tafili et une bourse d’échange pour les billets

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Tournoi des Six Nations – 4e journée : L’Irlande vise le Grand Chelem, la France en embuscade [Compos et pronostics]

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre, VANNES

Affaire Le Scouarnec. Justice et peine de mort : jusqu’où tolérer l’innommable ?

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Stade Toulousain – RC Vannes : Les Bretons en mission pour l’exploit

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Tournoi des 6 Nations : l’Irlande en route vers le Grand Chelem, l’Angleterre renverse l’Écosse, la France écrase l’Italie

Découvrir l'article

Rugby

Rugby 25 : Une nouvelle déception pour les amateurs de rugby sur console

Découvrir l'article

Rugby, Sport

United Rugby Championship (URC) : Le Leinster enchaîne, les Ospreys frustrés et le Zebre crée la surprise à Edimbourg

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Top 14. Exploit du RC Vannes au Racing : un succès retentissant qui relance la lutte pour le maintien

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Top 14 : le RC Vannes à l’assaut du Racing 92 pour continuer à viser le maintien

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Super Rugby Pacific 2025 : Le grand retour d’un championnat toujours plus spectaculaire

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky