Rennes. C’est reparti pour les vols à destination de Rome avec Vueling

28/03/2017 – 06h47 Rennes (Breizh-Info.com) – La compagnie Vueling vient de démarrer son offre d’été à Rennes avec l’ouverture de la ligne directe vers Rome .

Deux vols par semaine décolleront ainsi l’aéroport de Saint-Jacques de la Lande et relieront en direct la capitale italienne jusqu’au 26 octobre.

Cette année, Vueling desservira quatre destinations au départ de Rennes : Barcelone, Rome, Londres Gatwick et Palma de Majorque.

Au total, la compagnie propose 123 000 sièges.

Rome à 2h20 de Rennes

Rennes sera reliée à la capitale italienne tous les lundis et jeudis jusqu’au 26 octobre 2017. Les vols sont commercialisés, selon la compagnie, à partir de 35€ l’aller simple, taxes incluses. Dans les faits, pour les mois à venir, il y a très peu de vols à ce prix là, et il faut plutôt compter entre 35 et 179 euros l’aller simple.

Les départs de Rennes se font le lundi et le jeudi, et il en va de même pour les retours au départ de Rome.

4 destinations proposées par Vueling au départ de Rennes

Cette année, la compagnie espagnole Vueling opèrera quatre lignes directes au départ de l’aéroport de Rennes :

Londres Gatwick : 3 vols par semaine, toute l’année

Barcelone : 3 à 6 vols par semaine, toute l’année

Rome : 2 vols par semaine, jusqu’au 26 octobre

Palma de Majorque : 1 vol par semaine, du 8 avril au 28 octobre

Crédit Photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Insolite, RENNES

Rennes officiellement labellisée “Zone à Fort Ensauvagement” (ZFE) par l’ONU

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Justice

Italie. Des mafieux nigérians accusés de trafic d’êtres humains après avoir forcé des mineures africaines à se prostituer

Découvrir l'article

Sociétal

Délinquance en France : la nouvelle cartographie communale dévoilée

Découvrir l'article

A La Une, RENNES

Rennes. Le 1988 Live Club capitule, LFI se félicite du licenciement du Jarl, la droite regarde ses chaussures

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. Une septuagénaire battue à mort chez elle en plein jour : deux suspects en fuite

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

1988 Live Club : quand la terreur gauchiste dicte la loi à Rennes [Le RN demande la dissolution de l’Union Pirate]

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Le Jarl de Rennes, victime d’une cabale politique et médiatique inouïe orchestrée par l’extrême gauche et relayée par la presse mainstream

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

« Mettre fin à la violence ne se fait pas avec des fleurs » : Le Jarl est l’invité de Sud Radio

Découvrir l'article

Religion, RENNES

A Rennes, les Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens tiendront leurs Assises régionales le samedi 15 mars 2025.

Découvrir l'article

A La Une, RENNES, Sociétal

Rennes. Une free-party illégale organisée par l’extrême gauche en plein centre…La Police dépassée… Le Jarl et son équipe obligés de protéger les clients de leur établissement

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky