Gilles Pennelle (Front national) dénonce le soutien de Le Drian à « l’homme qui a insulté la France »

23/03/2017 – 16H10 Fougères (Breizh-info.com) – L’annonce du soutien de Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense et président du Conseil régional de Bretagne à Emmanuel Macron a fait réagir Gilles Pennelle, chef de l’opposition FN à la région. Ce dernier dénonce, dans un communiqué le ralliement de M. Le Drian à « l’homme qui a insulté la France », en référence aux propos sur l’Algérie de M. Macron.

« Après les banquiers, les hommes d’affaires, Daniel Cohn-Bendit, Robert Hue et… Catherine Laborde, Jean-Yves Le Drian monte à son tour sur le radeau de la Méduse d’Emmanuel Macron où s’entassent les naufragés du Système. Preuve est faite que cette opération a été de longue date téléguidée par l’Elysée. Emmanuel Macron n’est que l’hologramme de François Hollande ! » explique M. Pennelle.

« Il s’agit de tenter de maintenir au pouvoir, malgré la bérézina de ce quinquennat, une gauche socialiste rejetée par les Français.

Il est également intéressant de noter que Jean-Yves Le Drian, Ministre de la Défense apporte son soutien à un homme qui a insulté la France et son armée en l’accusant de « crime contre l’humanité en Algérie ».

Face au candidat Macron soutenu par une caste politique discréditée, le peuple français peut compter sur Marine Le Pen, la candidate des patriotes.»

Les élections législatives s’annoncent animées en Bretagne, entre les deux personnalités qui vont donc constituer des lieutenants de choc en Bretagne, de Marine Le Pen pour l’un, d’Emmanuel Macron pour l’autre

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Gilles Pennelle (Front national) dénonce le soutien de Le Drian à « l’homme qui a insulté la France »”

  1. ANNEZO dit :

    Je ne suis pas du Front et je le combat….mais je suis entièrement d’accord sur ce point de vue mais avec les socialistes il faut s’attendre a tout….déjà qu’ils aiment mieux les arabes que les Français de souche pourvu qu’ils votent pour eux…et les musulmans que les catholiques…..

    • lombard dit :

      bonjour ,ceux donc que vous ralliez sont pourtant du même acabit que les socialopes ?? a part MARINE ils sont tous pro muzz mondialistes contre vous et moi !! REFLECHISSEZ et allez vraiment lire son programme et débarrassez vous de vos postures ! vous dormirez mieux !!

  2. Teth Lamy dit :

    J’espère que s’il est honnête, ce ministre, président de région va démissionner car logiquement il était ps et aurait du rejoindre hamon. Comme il a été élu en tant que ps, allez zou : DEMISSION

    • lombard dit :

      bonjour ;déjà que c’est un cumulard ….qui participe a la destruction de la nation puant au possible , ha les bretons !! vous nous coutez chers ….a si vous pouviez être indépendant …..

  3. Gwendal Pennanech dit :

    La France a été et est une catastrophe pour la Bretagne. L’hypocrisie est de débattre de vrais ou prétendus crimes commis bien loin et il y a longtemps pour mieux justifier ses crimes actuels. Tant monsieur Macron que Madame Le Pen prônent la poursuite du génocide culturel des Bretons. Alors franchement les querelles entre la France et l’Algerie cela nous fait une belle jambe!

  4. Georges29 dit :

    Bien que je n’apprécie pas toutes les options du FN, je dois reconnaître que ici, la réaction de Gilles Pennelle est frappée de bon sens, ce qui manque à nombre de nos élus et à nombre de nos médias officiels subventionnés …
    Car il est aisé de vérifier et de confirmer les insanités historiques et sociétales proférées par E Macron, voire mensonges et désinformations flagrantes, et sa versatilité politique …, constatés ne peuvent justifier ni expliquer le ralliement de Jean-Yves Le Drian, notre Président de la Région Bretagne.
    De plus si l’on examine le comportement personnel de M. E Macron, on découvre nombre d’interrogations, par exemple : http://www.les-crises.fr/merci-comportement-explicite-des-journalistes-face-a-macron/, et il y en a bien d’autres … .
    Que cherche J.Y. Le Drian ? (qui s’est déjà permis de cumuler deux titres et postes du « secteur public » donc chacun à mi-temps tout en recevant des payes et salaires complets des « postes » et titres correspondants … !?).
    J’espère qu’il apprécie d’abord ce qu’il a dans son assiette chaque jour et qui lui est fourni par « les travailleurs  » du « secteur marchand », productifs directs des moyens de vie pour chacun et pour tous …
    Je réitère ma question : que cherche donc J.Y Le Drian auprès de E Macron, (pur produit médiatique, lancé comme une marque de lessive, par des financiers français et internationaux, que l’on appelle « mondialistes », tous très « intéressés » financièrement sous divers aspects …) ? et encore ??…

    • Hilarion dit :

      Mais cher Monsieur, ce que cherche Le Drian, c’est une bonne planque, un radeau de survie, après le naufrage qui se profile. Tous ces politiques ne sont là que pour les places et non pour l’intérêt de la France et des Français. Il est donc naturel qu’ils se glisse dans le sillage de celui de son camp qui semble le plus porteur.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique

Confiance en François Bayrou : Un démarrage historique à la baisse pour le nouveau Premier ministre

Découvrir l'article

Politique

Macron et son simulacre de démocratie : exclusion, mépris et calculs politiques

Découvrir l'article

A La Une, Politique

La crise politique en France et les appels à la démission de Macron

Découvrir l'article

International

La dissolution de l’empire françafricain, dernière gaffe d’Emmanuel Macron

Découvrir l'article

Politique

Une majorité de Français favorables à la démission d’Emmanuel Macron en cas de censure du gouvernement

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal

Immigration : est-ce que la méthode Retailleau commencerait à porter ses fruits ?

Découvrir l'article

Politique

Baromètre politique : les Français inquiets pour leur pouvoir d’achat et la sécurité, la popularité de Macron s’effrite

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Discours de politique générale de Michel Barnier : Que retenir ?

Découvrir l'article

Economie

McKinsey, une firme au coeur du pouvoir. Revoir le Cash investigation dédié

Découvrir l'article

CARHAIX, Insolite

Carhaix. Quand un appel à « Eliminer Macron et Barnier » devient un « tag à caractère politique » pour un hebdomadaire local

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky