05/03/2017 – 14H00 Nantes (Breizh-info.com) – Dans quinze jours, le FN va s’installer aux confins de la Bretagne et de l’Anjou en ouvrant une permanence à Varades, près de la gare… Tout près donc de l’abbatiale de Saint-Florent le Vieil, monument emblématique des guerres de Vendée et des Mauges.
Elle servira de point de ralliement aux militants de l’est de la Loire-Atlantique – où le FN ne cesse de progresser, au cœur de la France périphérique délaissée entre les métropoles de Nantes et d’Angers, et à ceux de l’ouest de l’Anjou et des Mauges puisque leur permanence départementale est à Saumur.
Alain Avello, secrétaire fédéral du FN 44 nous confirme la nouvelle, qui vient s’ajouter à l’essor de la fédération : « nous avons fait un bond considérable en terme de nouvelles adhésions depuis la toute fin de 2016. Nous avons aussi eu le meeting très réussi de Marine le Pen à Nantes : nous avions signé pour 3200 places (le Zénith est modulable) et il y a eu plus de participants que prévu. Par ailleurs nous avons aussi trouvé une permanence pour Nantes ».
L.B.G
Crédit photo : Breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
Une réponse à “Le FN va ouvrir deux permanences en Loire-Atlantique dont une près d’Ancenis”
[…] de Breizh-info du 5 mars […]