28/02/2017 – 12H00 Morlaix (Breizh-info.com) – Un policier de Morlaix s’est fait lyncher par 7 individus, tous mineurs, dans la nuit du 19 au 20 février dernier. Deux des agresseurs présumés, parmi les 7 suspects, ont été placé en détention provisoire pour l’un, sous contrôle judiciaire pour l’autre. Le policier s’en sort avec 90 jours d’incapacité totale de travail.
Les faits, qui se sont déroulés de nuit, sont particulièrement graves : l’homme – un adjoint de sécurité qui n’était pas en service – rejoint sa moto après une soirée passée en ville. Un groupe d’individus le reconnait, l’insulte et lui demande des comptes. Il va les voir, et se faire immédiatement frapper, puis lyncher au sol.
Ses agresseurs le laissent inanimé sur le bitume, tandis qu’ils prennent la fuite. Ce dernier a été transporté par la suite en urgence au CHU de Morlaix, puis à Brest, à la Cavale Blanche, en neurochirurgie. Le bilan est lourd : fracture du crâne, du nez, et de multiples blessures sur le corps.
Les 7 agresseurs, interpellés, auraient reconnus être présents au moment des faits, mais seuls d’eux d’entre eux sont poursuivis pour le lynchage. Contacté par téléphone, les policiers du commissariat de Morlaix nous le confirme : le policier a bien été lynché en raison de sa fonction de policier. Les 7 individus, tous originaires de la région Morlaix, sont déjà allègrement connus des services de police.
Une instruction a été ouverte.
A cette heure, aucun déplacement en urgence au chevet du policier n’est prévu de la part du Président de la République, François Hollande, qui s’était pourtant empressé d’aller au chevet du jeune Théo Luhaka – dont l’enquête de l’IGPN tendrait à démontrer qu’il n’était pas blanc comme neige dans l’affaire très médiatisée qui en avait presque fait un héros, « victime des violences policières ».
Crédit Photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
5 réponses à “Morlaix. Un policier lynché par sept individus en raison de sa fonction”
7 lâches petites merdes malfaisantes qui attaquent en meute comme des hyènes.
Heureusement pour ce policier il ne recevra pas la visite de Hollande ni d’ aucun membre du gouvernement responsable cela pourrait l’ achever.
Prompt rétablissement.
hé oui il faut bien qu ils s amusent ces petits sauvageons (pas de pitié pour ces voyou tous en prison pour dix ans)
Ce sont les Préfectures de POLICE qui ont délivré la totalité des papiers français aux MILLIONS d’immigrés ayant été naturalisés. Ce ne sont pas les antifas qui effectuent le remplacement de population, c’est la FRANCE via sa POLICE. Bref, les flics sont des ORDURES.
Et toi un beau connard de fasciste au cerveau-lent.
La police remet, sur ordre, les CNI à ceux dont les services de l’ état ont décidé de leur attribuer la naturalisation française inscrite au Journal Officiel.
Autrement dit par le ministre de l’ intérieur sur ordre du premier ministre.
C’ est bien une œuvre de la gauche encore au pouvoir pour deux trop longs mois que d’ appliquer le grand remplacement.
Plus de 50% des policiers et gendarmes votent à droite, ce dont donc forcément des gens biens qui auront raison de te la mettre bien profond quand le ménage sera fait…
Va t’il recevoir la visite du normal et celle des footballeurs et autres bobo gaucho zadiste.