24/02/2017 – 04h00 Berlin (Breizh-Info.com) – 6 millions de clandestins aux portes de l’Europe ! Un rapport des services de renseignements allemands met en garde contre la présence de ces clandestins sur les côtes méditerranéennes, prêts à tout pour venir en Europe. L’absence de politique européenne commune et de détermination des Etats membres risquent de favoriser l’arrivée de millions d’Africains.
Le journal allemand Bild s’est procuré des documents des services de renseignement qui affirment que près de 6 millions de clandestins veulent rejoindre l’Europe coute que coute. Les pays connaissant la plus forte proportion de clandestins sont la Turquie avec près de 3 millions d’individus et la Libye avec 1 200 000.
6 Mio. Flüchtlinge wollen nach Europa. Diese Zahlen gehen aus einem Geheim-Papier der deutschen… https://t.co/zLkYIrpnF3
— FGÖ-BHG (@BhgFgo) 20 février 2017
L’important contingent de clandestins présents en Turquie explique la faiblesse de la diplomatie européenne face à Ankara tandis que la question des migrants présents sur le sol Libyen est une conséquence directe de l’assassinat de Mouammar Kadhafi voulu par l’ancien président de la république française Nicolas Sarkozy.
La très grande majorité des clandestins sont d’origines algériennes ou d’Afrique subsaharienne et sont de religion musulmane. On retrouve donc sans surprise de très nombreux individus originaires d’Afrique de l’Ouest et tout particulièrement du Mali et du Niger.
Ces 6 millions de clandestins qui sont aux portes de la Méditerranée ne pourraient être qu’un avant goût de ce qui attend l’Europe dans les années à venir. Sur la seule période 2015-2035 l’Afrique devrait produire 800 millions d’habitants supplémentaires soit 1 fois et demi la population des 28 pays qui composent l’Union Européenne, des populations que l’Afrique ne pourra pas nourrir et que la faiblesse des dirigeants européens pourrait pousser à franchir la Méditerranée.
Au problème démographique que pose cette crise migratoire s’ajoute la question du djihadisme puisque la majorité des nouveaux arrivants sont de religion musulmane.
L’absence d’une politique commune de lutte contre l’immigration des Etats de l’Union Européenne ne devrait pas faciliter la gestion de cette crise mais la poussée des populismes un peu partout sur le Vieux Continent pourrait profiter à de nouveaux réflexes politiques.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
6 réponses à “Immigration / 6 millions de clandestins au portes de l’Europe”
C’est eux qui les acceptent et ils se plaignent………………
Pas grave. Il restera toujours des gauchos bisounours pour les loger, les soigner, les nourrir, assurer la scolarité de leurs gosses, leur verser leur argent de poche mensuel quand nous aurons décrété une grève générale de l’ impôt.
Ce ne sont pas les gauchos ni les antifas qui leur donneront des papiers français, mais bien la FRANCE via les Préfectures de POLICE.
Vous avez raison, les fascistes ne leur donnent pas de papiers, c’ est la politique du gouvernement de gauche qui l’ ordonne.
La police remet, sur ordre, les CNI, elle n’ a aucun pouvoir de décision en la matière.
Ce n’ est pas non plus la France qui naturalise à tour de bras pour fabriquer des électeurs de gauche. La France est à 74% contre l’ immigration. C’ est le « gouvernement de fantoches pourris qui le fait. Ces traîtres qui vont être mis dehors par un magistral coup de pied au cul dans 2 mois.
Ah ben tiens, l’article n’est pas sourcé… comme c’est bizarre !
Interrogez Google, fainéant ;) Comme vous avez des problèmes de lecture.
Il vous répondra, comme cet article le mentionne: Das Bild.