Rennes. Elsys design recrute des ingénieurs électroniciens ou informaticiens

23/02/2017 – 16h00 Rennes (Breizh-Info.com) – Tout au long de l’année 2017, Elsys Design va renforcer ses équipes avec des ingénieurs passionnés souhaitant intégrer un collège d’acteurs industriels majeurs. Les domaines d’activité couverts incluent l’aéronautique, les objets connectés, le médical, la sécurité, l’énergie, le multimédia, la défense, les semi-conducteurs, le spatial, les transports, les télécommunications etc.

ELSYS Design va recruter principalement des développeurs, des ingénieurs conception ou encore des architectes. Leur domaine d’expertise est le logiciel embarqué, la microélectronique ou la carte électronique. Parallèlement, des postes d’encadrement seront ouverts (chef de projet, responsable technique, responsable d’affaires) ainsi que des postes au sein des fonctions transverses (support, méthodes).

Les postes proposés sont tous en CDI et sont rattachés aux implantations de Rennes, Nantes, Paris, Grenoble, Lyon, Toulouse, Aix-en-Provence et Sophia Antipolis.

Jeunes diplômés (issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents BAC+5), confirmés, experts : tous les profils d’ingénieurs électroniciens ou informaticiens sont concernés, dans la mesure où ils mêlent passion pour la technique, savoir-faire et savoir-être. Pour consulter les offres déjà disponibles et postuler en ligne, rendez-vous sur le site carrières de l’entreprise : http://emploi.elsys-design.com/fr/all-jobs/

Elsys Design imagine et conçoit les systèmes électroniques du futur. Elle est le partenaire privilégié de très nombreuses entreprises françaises et internationales qui sollicitent ses services pour des projets à forts enjeux techniques et technologiques. La sociétés est notamment experte dans les métiers de la conception matérielle et logicielle. Outre les sites français, elle est implantée en Serbie et dans la Silicon Valley.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Social

200 ingénieurs systèmes embarqués recrutés en 2022, dont 20 à Rennes et Nantes

Découvrir l'article

Economie, Société

Emploi. Développeurs informatiques : la revanche des geeks

Découvrir l'article

Economie

Devenir ingénieur par l’apprentissage : Le BTS Prépa de l’ISEN Yncréa Ouest à Brest et Vitré

Découvrir l'article

Local, NANTES

L’ISEN Yncréa Ouest ouvre les admissions à Bac +2 pour son campus de Nantes

Découvrir l'article

Environnement

Photovoltaïque et gâchis écologique : un ingénieur répond à Michel Gay

Découvrir l'article

Economie

Un Breton distingué par un prix international d’intelligence artificielle [Entretien]

Découvrir l'article

RENNES

Rennes – Nantes. Avisto recrute 75 ingénieurs en informatique

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky