Les forces de l’ordre font échec à des cambriolages à Nantes et Saint-Nazaire

16/02/2017 – 07h20 Nantes (Breizh-Info.com) – Vendredi 10 février vers 16 heures, avenue Jules Bécigneul à Nantes (quartier des Hauts Pavés, entre les rues du Maine et Noire), prévenue à temps par un voisin vigilant, la police a arrêté un cambrioleur en flagrant délit.

Sur ce jeune homme de 23 ans, déjà connu pour vols, les policiers découvrent 4 portables, 2 Ipod, 2 appareils photo et plusieurs cartes de crédit qui appartiennent aux propriétaires de la maison cambriolée, mais aussi à d’autres personnes, ce qui laisse supposer qu’il a commis d’autres vols.

Toujours le 10 février, à Ancenis, les gendarmes ont procédé de leur côté à une opération anti-drogue à la gare, entre 17h et 18h30. Trois majeurs et un mineur ont été interpellés alors qu’ils étaient en possession de petites quantités de cannabis.

Dans la nuit du 12 au 13 février, une patrouille de gendarmerie dans la zone commerciale de Savine à Trignac, près de Saint-Nazaire, a provoqué la fuite d’un véhicule avec deux personnes à son bord. Les magasins Vertbaudet et Litrimarché venaient d’être cambriolés, et les voleurs s’attaquaient à trois autres enseignes. Ils sont activement recherchés.

Enfin le manifestant qui a repeint le commissariat du cours Olivier de Clisson lors de la manifestation d’extrême-gauche du 11 février à Nantes a été incarcéré. Cette figure de l’extrême-gauche locale, déjà interpellée à plusieurs reprises et condamnée pour dégradations volontaires, a été conduit à la maison d’arrêt pour purger une précédente peine de 2 mois de prison. Son procès se tiendra le 27 février.

Crédit Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES, Politique

Portiques de sécurité dans les écoles après le meurtre de Nantes : la fuite en avant d’un pouvoir hystérique et impuissant [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. « L’action immunitaire » : une plongée glaçante dans les motivations idéologiques de l’assaillant du lycée Notre-Dame-de-Toutes-Aides

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Une lycéenne tuée lors d’une attaque au couteau dans un établissement privé – Le manifeste de l’assaillant

Découvrir l'article

NANTES

« Joie de vivre ensemble » à Nantes. Il refuse de céder son vélo : un coup de couteau en pleine joue

Découvrir l'article

NANTES

Découverte de l’agence Galopins à Nantes : une approche durable et innovante de la communication

Découvrir l'article

Immobilier, NANTES, RENNES

Immobilier : Rennes et Nantes, deux métropoles bretonnes à la peine… mais à des rythmes différents

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : recrudescence des cambriolages violents dans les maisons individuelles, les autorités appellent à la vigilance

Découvrir l'article

Ensauvagement, RENNES

Rennes. 3 riverains de la Bellangerais tabassés par 15 racailles après avoir empêché un cambriolage

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. Menacé, harcelé, agressé : le calvaire d’un étudiant de droite dans une université sous la terreur de la gauche [Témoignage]

Découvrir l'article

Environnement

Le Festival National de la Pêche 2025 à Nantes : un rendez-vous inédit pour les passionnés de mer et de rivière

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky