06/02/2017 – 06H00 Nantes (Breizh-info.com) – L’acteur d’origine bretonne (né à Nantes) Laurent Kérusoré, principalement connu pour son rôle dans la série quotidienne de France Télévisions « Plus belle la vie », a fait savoir qu’il comptait quitter Marseille pour des raisons de sécurité. Ou plutôt d’insécurité.
Dans une interview accordée au magazine Public en date du 3 février dernier, Laurent Kérusoré, qui officie dans le rôle de « Thomas » depuis 2005 dans le feuilleton marseillais, explique les raisons de son départ de la cité phocéenne.
Un départ motivé par des agressions à répétition, 13 fois au total. Il révèle notamment avoir été séquestré une fois dans le coffre d’une voiture et précise : « J’ai cru que j’allais crever. »
Prenant des précautions d’usage afin d’éviter les généralités, Laurent Kérusoré explique malgré tout que « la plupart des Marseillais sont avenants » mais compte malgré tout partir vivre à Paris où l’ambiance doit lui paraître plus calme visiblement.
Cependant, une de ses déclarations interpelle quant à son interprétation : « J’ai été agressé 13 fois à Marseille, surtout au moment de la loi du Mariage pour tous. J’en ai marre d’être parfois le punching-ball de la connerie de certains ».
Marseille n’étant pas spécialement connue pour être une ville sous la coupe de catholiques violents ou de La Manif Pour Tous, à qui fait donc référence Laurent Kérusoré ?
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
2 réponses à “Plus belle la vie. Agressé 13 fois, Laurent Kérusoré quitte Marseille”
Sans blague, quelqu’ un regarde encore poubelle la vie ?
La « Vie » phantasmée et la vraie vie….