Rennes – Nantes. Avisto recrute 75 ingénieurs en informatique

31/01/2017 – 12h00 Rennes (Breizh-Info.com) – Pour accompagner sa croissance en 2017, AViSTO prévoit de recruter 75 ingénieurs, débutants ou expérimentés, issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents (BAC+5), pour ses implantations de Rennes, Nantes, Paris, Grenoble, Lyon, Aix-en-Provence, Sophia-Antipolis et Toulouse.

Il s’agit d’une société d’ingénierie, dont la vocation est le développement de logiciels applicatifs. Elle se spécialise dans la réalisation de projets complexes mettant en œuvre des technologies Objet (Java/JEE, C++, C#, .Net), Web (Web 2.0, PHP, HTML5) et Mobile (Android, iOS, Windows Phone).

La société recherche principalement des développeurs, des leaders techniques et des chefs de projets dans les métiers du développement logiciel, de la validation, du système, de l’intégration et de la sécurité. Tous les postes sont en CDI et s’adressent à des ingénieurs passionnés, mêlant savoir-faire et savoir-être. Les offres déjà disponibles sont consultables sur le site carrières d’Avisto http://emploi.avisto.com/fr/all-jobs/.

Qu’est ce qu’Avisto ?

Partenaire technologique de référence, AViSTO réalise une multitude de projets informatiques à forte valeur ajoutée dans des domaines très divers – internet des objets, multimédia, médical, aéronautique, industrie, télécoms, transports…

Tout au long de leur parcours, les ingénieurs qui y travaillent ont l’opportunité de varier les secteurs d’activité, les environnements de travail et les technologies. Ils se constituent une expérience riche, avec des compétences recherchées, ce qui leur permet d’évoluer vers des postes à responsabilités.

Une quinzaine de témoignages – mis en place par l’entreprise – permettant d’illustrer la variété des parcours sont à découvrir ici, parmi lesquels ceux de Lou (stagiaire), Fanny (développeuse logiciel), Christophe (ingénieur R&D en logiciel), Simone (leader technique) et Hervé (chef de projet).

Crédit Photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES, Politique

Portiques de sécurité dans les écoles après le meurtre de Nantes : la fuite en avant d’un pouvoir hystérique et impuissant [L’Agora]

Découvrir l'article

Animaux, Local, RENNES

Chiens en ville : Lille en tête du palmarès 2025, Rennes en retrait malgré des atouts

Découvrir l'article

Justice, RENNES

Rennes. Le procès des antifas vire au scandale judiciaire : deux étudiants membres du RN agressés…mais relaxe générale !

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. « L’action immunitaire » : une plongée glaçante dans les motivations idéologiques de l’assaillant du lycée Notre-Dame-de-Toutes-Aides

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Une lycéenne tuée lors d’une attaque au couteau dans un établissement privé – Le manifeste de l’assaillant

Découvrir l'article

NANTES

« Joie de vivre ensemble » à Nantes. Il refuse de céder son vélo : un coup de couteau en pleine joue

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES

Rennes : une association immigrationiste se plaint que les sans-papiers ne viennent pas à ses réunions

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, RENNES, Société, Tribune libre

Fusillade à Rennes : Histoire du narco-califat de Villejean [L’Agora]

Découvrir l'article

NANTES

Découverte de l’agence Galopins à Nantes : une approche durable et innovante de la communication

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Rennes : fusillade à Villejean, encore une démonstration de l’impuissance face aux trafiquants

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky