29/01/2017 – 12H30 Rennes (Breizh-info.com) – Le Grand Orient de France, qui est une loge maçonnique, donnera une conférence le 11 février prochain à Rennes, sur le thème de la précarité sanitaire. Seront notamment présents à cette conférence, Nathalie Appéré, maire de Rennes, Jacques Cousin, président de l’association ADALEA ou Gérard Priou, Médecin Gynécologue-Obstétricien.
La conférence sera animée par le neuroradiologue Christophe Habas, Grand Maître du Grand Orient de France. Il est le chef du service d’imagerie médicale dans un hôpital parisien. Franc-maçon depuis 1993, il a été élu Grand Maître du Grand Orient de France le 25 août 2016.
« L’objectif des « Engagements d’humanisme » est d’inviter à la renaissance de la République.» expliquent les organisateurs. « La citoyenneté, la tolérance mutuelle, la cohésion sociale et la solidarité, la liberté absolue de conscience sont battues en brèche. La République est attaquée à travers la laïcité jusque dans sa devise : « Liberté – Egalité – Fraternité ». A travers ses conférences publiques, le Grand Orient de France souhaite partager et étendre à la société et au monde des propositions porteuses de sens pour tous. »
La conférence aura lieu le samedi 11 février 2017 à 15h, à l’espace de conférence Georges Brand de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat d’Ille-etVilaine, 1 rue de l’Alma, 35000 Rennes.
Le Grand Orient de France est la plus vieille loge française et la plus importante d’Europe continentale.
Crédit photo : twitter
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
3 réponses à “Franc-maçonnerie à Rennes : le Grand Orient en conférence le 11 février”
[…] Source : breizh-info.com – lire la suite de l’article… […]
Ah ! les bons apôtres de la « philanthropie », de l’anticatholicisme, de la tolérance à sens unique, de l’esclavage de Satan, ……la secte qui gouverne la France dans l’ombre et le secret, la secte responsable de toute la décadence actuelle de notre société.
Voilà !! Cadoudal a tout dit ..je suis de son avis..