05/12/2016 – 13H15 Nantes (Breizh-info.com) – Dans la nuit de samedi 3 à dimanche 4 décembre 2016, au petit matin, une jeune femme de 20 ans aurait été victime d’une agression sexuelle commise par trois personnes en plein cœur de ville, Place Royale.
Selon ses dires, elle rentrait à pied à son hôtel lorsqu’elle aurait été abordée par trois hommes à proximité de la place Royale. Deux d’entre eux l’auraient immobilisée tandis qu’un troisième soulevait sa jupe et glissait sa main dans ses sous-vêtements. Tous les délinquants auraient à tour de rôle commis une agression sexuelle à base d’attouchements.
Dimanche, sur les réseaux sociaux, la tendance était à la colère. Nombreux sont les internautes qui pointaient du doigt la dégradation sensible de la sécurité dans le centre-ville nantais depuis plusieurs années, qui s’aggrave de mois en mois.
« Ca craint vraiment, on est pas en sécurité. Dès que je peux, je pars vivre à la campagne » réagissait ainsi une Nantaise. Un habitant de la métropole renchérit : « Je ne supporte plus Nantes. Avant, c’était tranquille. »
« Cette ville devient n’importe quoi… C’est bien dommage » constate, amer, un Nantais. « Le soir, après le travail, quand on vient attendre son bus, il n’y a aucun éclairage du côté de la ligne 26. Il faut aller à l’arrêt 50 otages, la peur au ventre » selon une riveraine.
« Vu le public de Nantes, rien d’étonnant, conclut un habitant de la cité des Ducs, Je ne veux pas stigmatiser cette ville mais il suffit d’ouvrir les yeux. »
De nombreux commentateurs réclament également la mise en place de caméras de surveillance. Le débat de l’insécurité du centre-ville est donc une nouvelle fois mis sur le devant de la scène. On attend la réaction de Madame Rolland.
MAJ 05/12, 15h30 : Il semblerait que la jeune fille n’ait pas encore porté plainte.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
3 réponses à “Agression sexuelle place Royale à Nantes?”
20 ans avec plus d’un néo-nantais sur deux issu de la région parisienne, on voit le résultat. Ville en pleine décadence qui a caché son potentiel unique dans le seul but de souscrire au modèle jacobin.
Les Parisiens quittent Paris mais veulent retrouver où ils arrivent Paris. S’il y avait une hiérarchie des immigrés les plus nocifs à faire, les Parisiens l’emporterait hauts la main. Ce qui sont venus sans aucune attache familiale préalable, uniquement en suivant la mode et autres classements Express, le Point, sont des losers, des déchets. Et les déchets attirent les rats.
Certains vont mettre ça sur le dos des immigrés mais le problème à commencé il y a 20 ans quand le TGV à déversé son lot de Parigots. Le reste ne vient qu’en suivant une logique mais la majorité refuse de voir l’origine du problème. Une ville de dégénérés où on atteint des pics de pollutions en novembre.
Nantes sature. Maintenant, c’est le tour de Rennes et d’Angers d’être envahies par les Parisiens, accueillis à bras ouverts pour leur fric (relatif sinon ils resteraient dans leur ville ignoble), et avec la fierté du provincial qui se voit gratifié d’une reconnaissance par le « grand frère » refusant de voir que c’est un signe annonciateur de décline.
Mais à entendre et à lire les anti-immigrés, c’est la France d’abord. Sauf que la France, c’est Paris. Les immigrés qui ont débarqués directement à Nantes étaient bien plus respectueux à une époque. Mais la vision du monde de Jacobine et parisienne les a pourris: ils pensent tous vivre dans des getthos, après avoir été élevé au discours de la pauvre banlieue. Et par solidarité ethnique, ils se sont recroquevillés encore plus, estimant que le Nantais, c’était le Parisien. Et inversement, le Nantais était surcompassionnel. La politique désastreuse de Paris et de ses banlieues a, par ricochet, complètement pourrie la pensee des habitants des grandes villes bretonnes.
bonjour les bretons ont ce qu ils méritent, a aimer le socialisme et a le faire élire ,ils en profitent pleinement !!!! et ce n’est que le début ,la descente aux enfers va commencer et le délitement de ces grande villes de gauche est appelé a accélérer….les bourges et la classe moyenne va se délocaliser et il ne restera que la fange et les pauvres comme a chaque fois…..vis repetitas
Yen a qui se marre à voir tant de monde se prendre encore et encore le panneau gauche/droite.
Y zont repassé un petit coup de peinture d’ailleurs. Avec Fillon et Mélenchon qui monte en flèche.
Nantes est une ville socialiste depuis bien longtemps et ait largement épargnée de biens des tracas, comparée à Bordeaux par exemple.
Le problème, ce n’est pas le pseudo-socialisme. C’est la soumission à Paris, coeur européen du mondialisme. Londres a suivi. Berlin, Madrid, Rome suivent.
La gauche, la droite, c’est accessoire. Quant au socialisme, c’est une étiquette depuis 83. Les gens tombent dans le panneauw, c’est dommage. Mais si c’est pour tomber dans celui LR ou FN, là, effectivement, ils méritent bien ce qu’ils leur arrivent.
Faudrait peut-être pas reprocher à la Bretagne ce qu’est la France. Elle a plutôt freiné pendant longtemps ses névroses. Lle a fait élire Hollande ? Elle n’a pas fait élire Sarkozy. Quelle différence ? Aucune.
Mais c’est vrai qu’elle a perdue son caractère retord. Faute aux descendants de Bretons passés par Paris et surtout les Parisiens qui ont commencés par les résidences secondaires avant de s’installer totalement.
Résultats de la colonisation. Un peu comme les Algériens. largement kabyles mais qui ne suivront que la voie arabe et musulman e.