29/11/2016 – 06H00 Rennes (Breizh-info.com) – La scène s’est déroulée le 23 novembre dernier, à minuit, avenue d’Italie à Rennes. Plusieurs individus ont tenté de découper un poteau équipé d’une caméra de vidéosurveillance, munis d’une meuleuse. Si le poteau ne s’est pas effondré, ce ne fût pas très loin, car il ne restait à l’arrivée des hommes de la brigade anti criminalité que quelques centimètres pour le maintenir en place.
Plusieurs individus ont pris la fuite à l’arrivée des forces de l’ordre, à bord d’une voiture grise de marque allemande, accidentée. Ils n’ont jusqu’ici pas été retrouvés.
Dès le matin du 23 novembre, CITEDIA, en charge de ces installations, procédait aux travaux nécessaires.
Par ailleurs, la veille au soir (le 22 novembre) , place du gros chêne, un équipe de police a été la cible d’un jet de projectiles de chantier, sans que les auteurs aient pu être identifiés jusqu’ici. Une vitre de la voiture de police a été abimée ainsi que la carrosserie .
A noter, toujours le 22 novembre, l’arrestation d’un Mahorais de 19 ans, auteur présumé d’une agression commise au restaurant KFC Saint Grégoire il y a dix jours, occasionnant une ITT de 3 jours à sa victime. L’individu a été placé en garde à vue puis laissé libre avec poursuites d’enquête.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
Une réponse à “Rennes. Ils découpent le poteau d’une caméra de vidéosurveillance à la meuleuse”
@FranAvril29 outils sans fils le pied ! ???