Bretagne. The Mud Day reviendra en 2017

17/11/2016 – 05H15 Bretagne (Breizh-info.com) – Avec 83 500 participants, la saison 2016 de The Mud Day a de nouveau tenu toutes ses promesses. La plus célèbre des courses à obstacles dans la boue revient en 2017 pour une cinquième saison. Six dates sont d’ores et déjà programmées dans l’hexagone, dont une en Bretagne. 

La boue fera son grand retour le 8 avril au lac de Peyrolles-en-Provence avec The Mud Day Pays d’Aix. Trois semaines plus tard (29 et 30 avril), c’est The Mud Day Paris qui fera son show et réunira à coup sûr un grand nombre de participants. Le 3 juin, les Mud Guys auront rendez-vous en Bretagne puis à Amnéville le 1er juillet. La trêve estivale sera l’occasion de peaufiner sa préparation physique pour être d’attaque dès la rentrée avec The Mud Day Lyon (2 septembre). Ne restera alors plus que Cabourg (16 septembre) pour prendre son dernier bain de boue sur le territoire français.

Les préinscriptions sont déjà ouvertes, à l’adresse suivante : http://www.themudday.com/fr/participer/epreuves

Le parcours de The Mud Day, ce sont 22 obstacles répartis sur 13 km, des efforts variés et des sensations inédites. Le parcours est conçu pour tester toutes les capacités des participants. En plus de l’endurance, les obstacles sont conçus pour mettre à l’épreuve :

  • Force
  • Mental
  • Esprit d’équipe
  • Esprit fun

A chaque édition, les participants doivent se préparer à affronter des épreuves emblématiques de cette course :  “Crawling Time”, “Got Biceps ? ” ou encore “Ice Crime”. Mais aussi, chaque année, de nouvelles surprises gardées secrètes par les organisateurs.

Crédit photos :P. Alessandri / AS0
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Société, Vidéo

Montée des nationalismes et des droites extrêmes : retour aux années 30 ? [Vidéo]

Découvrir l'article

Société

Propaganda. Quand « Mon quotidien » définit extrême gauche et extrême droite aux enfants

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky