Rappel : Laurent Obertone en conférence à Nantes et à Quimper, vendredi 11 et samedi 12 novembre

07/11/2016 – 09H00 Nantes (Breizh-info.com) – L’écrivain Laurent Obertone sera en conférence en Bretagne, les 11 et 12 novembre prochain, afin de présenter (et de dédicacer) son ouvrage Guerilla, ainsi que la version augmentée d’Utoya, le livre qui suit la trace d’Anders Breivik. (Voir notre interview de l’auteur réalisée à propos du livre)

Le vendredi 11 novembre, Laurent Obertone sera à Nantes à l’invitation de Breizh-info.com. Cela se passera à la salle Bretagne, 23 Rue Villebois Mareuil, à partir de 20h. Les inscriptions sont ouvertes dès à présent ici.
Le samedi 12 novembre, il sera à Quimper, aux Halles St François (salle n°1), à partir de 20h. Les inscriptions peuvent se faire ici. (lieu à confirmer en attente d’une décision administrative sur laquelle nous reviendrons).

Laurent Obertone sera également de passage à Vannes le 12 novembre pour une dédicace de 14h à 17h. Librairie Cheminant, 19 Rue Joseph le Brix, 56000 Vannes.

Attention, pour les deux premiers événements,  compte tenu du nombre limité de places, les inscriptions doivent être réalisées au préalable sur les deux liens communiqués ci-dessus.

Guerilla, roman d’anticipation boycotté par la presse subventionnée, est paru aux éditions Ring. Il figure actuellement dans le top 5 des meilleures ventes de livres sur Amazon.fr (1er en littérature générale). Cela démontre qu’un grand romancier n’a plus besoin des médias subventionnés pour vendre et plaire à un lectorat de plus en plus important.

Sur sa page facebook, juste avant de débuter sa tournée dans toute la France, Laurent Obertone déclarait : « Ma tournée de conférences & rencontres commence demain à Périgueux, jour de la sortie d’Utøya, version poche, augmentée et définitive.
Un mois et demi après sa sortie, Guerilla s’est vendu deux fois plus vite que La France Orange Mécanique… J’ai perdu les grands médias, j’ai gagné un grand public. Cet échec de Big Brother est le vôtre. Merci à tous ! Et j’espère vous remercier de vive voix lors de cette tournée. Votre rôle est capital. Continuez à en parler autour de vous. Éveillez les endormis, armez les pensées. Et passez le message !»

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Rappel : Laurent Obertone en conférence à Nantes et à Quimper, vendredi 11 et samedi 12 novembre”

  1. @paoegilles et à la bastide Saint-Joseph a Marseille le 18 à 19 heures.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Le Lac des Cygnes, le mardi 8 avril 2025 à Nantes (4 places à gagner)

Découvrir l'article

NANTES, Santé

CHU de Nantes. NeoMom, une capsule révolutionnaire pour l’exploration de l’estomac.

Découvrir l'article

NANTES

Qu’est ce que cette affiche qui a fait polémique en vue de la journée du 8 mars à Nantes ?

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Irish Celtic : le Chemin des Légendes, un voyage envoûtant au cœur de l’Irlande, le 1er avril 2025 à Nantes [4 places à gagner]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes Université : l’extrême gauche dans une escalade de violence et d’intimidation

Découvrir l'article

Education, NANTES, RENNES, Société

Universités prises en otage par la gauche : chaos et impunité à Rennes et Nantes

Découvrir l'article

NANTES

Gauchisme à la mairie de Nantes. Johanna Rolland veut « réaménager l’espace public » pendant que les gangs règnent

Découvrir l'article

NANTES

Fusillades à Nantes : jusqu’à 20 ans de prison pour trafic de drogue et règlements de comptes

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : interpellations dans un camp de gens du voyage après une violente agression

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Nantes. Le Château des ducs de Bretagne organise un évènement dédiée aux musiques bretonnes du 24 au 26 janvier 2025

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky