Agression sexuelle à Rennes. Elle met en fuite ses trois agresseurs

25/10/2016 – 07H45 Rennes (Breizh-info.com)  Le 20 octobre 2016, à Rennes, un Mahorais de 19 ans a été interpellé par la police et placé en garde à vue, accusé de violence commise en réunion et d’agression sexuelle en réunion. Avec deux autres individus – non identifiés par la police jusqu’ici – ils ont agressé sexuellement une femme à la sortie du métro, à Villejean. Et lui ont notamment caressé les fesses, ce qui constitue une agression sexuelle caractérisée.

Loin de se laisser faire, la jeune femme prend son courage à deux mains, poursuit ses agresseurs, réussit à en attraper un, le gifle, se bat avec lui, avant d’être mise au sol et frappée à son tour. Alertée, les policiers sont intervenus et ont procédé à l’interpellation de l’individu. Ce dernier, qui réside à Rennes,  a nié les faits tout en concédant être présent durant l’agression.

Le 10 octobre, à Vitré, une vendeuse avait été violée dans sa boutique par un individu de 36 ans. Celui-ci avait été interpellé peu de temps après à Rennes par les gendarmes. Après sa garde à vue, il a été présenté à un juge d’instruction puis mis en examen pour « viol » et« agression sexuelle », puis placé en détention provisoire.

Début octobre, un autre homme de 24 ans était arrêté pour des agressions sexuelles commises à Rennes à proximité du campus de Beaulieu, un homme déjà connu pour exhibition sexuelle.

En raison de la multiplication de ces agressions sauvages, les femmes  sont de plus en plus nombreuses à fréquenter des clubs pour apprendre à se défendre. Nombreuses aussi sont celles qui s’inscrivent en stand de tir, ou qui acquièrent du matériel (bombes lacrymogènes, shocker électrique ..) pour pouvoir faire face à une agression en cas d’impossibilité de fuir. La fuite demeure cependant le premier réflexe  de sécurité si une telle possibilité s’offre.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Agression sexuelle à Rennes. Elle met en fuite ses trois agresseurs”

  1. Gillic dit :

    Il serait souhaitable que les victimes de ces délits sexuels soient les membres des associations qui soutiennent les envahisseurs !!!! Ce serait un juste retour du baton ……..

    • Zamprogno Augusta dit :

      mais cela est arrivé à une bénévole de No borders à qui son responsable a recommandé de ne surtout rien dire pour ne pas donner une mauvaise image des migrants. Elle a quand même fini par porter plainte à Menton. Que s’est-il passé ensuite ? Mystère.

  2. Duguesclin dit :

    Aucune information sur les origines de ces individus . Curieux , non ? Ca ne trompe personne , alors , que les journaleux arrêtent d’obéir aux ordres stupides de la censure du système collabo .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Tribune libre

Les féministes à géométrie variable : l’affaire Gisèle Pélicot et le silence sur l’immigration [L’Agora]

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : les barricades des dealers, un double abandon des habitants

Découvrir l'article

Tribune libre

Les violeurs de Gisèle Pelicot ne sont ni Monsieur Tout-le-monde, ni des barbares (hélas)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Charlotte d’Ornellas évoque le silence autour des viols commis par les immigrés. Et ça fait (très) mal.

Découvrir l'article

RENNES

Bien vivre ensemble à Rennes : un contrôleur de bus agressé, la sécurité sur le réseau STAR en question

Découvrir l'article

RENNES

Bien vivre ensemble à Rennes. Un homme grièvement blessé à Villejean après une fusillade

Découvrir l'article

RENNES

Décembre à l’Espace des sciences de Rennes : des conférences passionnantes pour élargir vos horizons

Découvrir l'article

NANTES

Saint-Herblain (44) : un migrant algérien accusé du viol d’un handicapé dans les toilettes du centre commercial Atlantis

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Rennes : la soirée caritative « La Nuit du bien commun » ciblée par l’extrême gauche et des élus rennais

Découvrir l'article

Tribune libre

La Justice française au banc des accusés : quand l’irresponsabilité de certains magistrats devient un fléau national [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky