Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Agression sexuelle à Rennes. Elle met en fuite ses trois agresseurs

25/10/2016 – 07H45 Rennes (Breizh-info.com)  Le 20 octobre 2016, à Rennes, un Mahorais de 19 ans a été interpellé par la police et placé en garde à vue, accusé de violence commise en réunion et d’agression sexuelle en réunion. Avec deux autres individus – non identifiés par la police jusqu’ici – ils ont agressé sexuellement une femme à la sortie du métro, à Villejean. Et lui ont notamment caressé les fesses, ce qui constitue une agression sexuelle caractérisée.

Loin de se laisser faire, la jeune femme prend son courage à deux mains, poursuit ses agresseurs, réussit à en attraper un, le gifle, se bat avec lui, avant d’être mise au sol et frappée à son tour. Alertée, les policiers sont intervenus et ont procédé à l’interpellation de l’individu. Ce dernier, qui réside à Rennes,  a nié les faits tout en concédant être présent durant l’agression.

Le 10 octobre, à Vitré, une vendeuse avait été violée dans sa boutique par un individu de 36 ans. Celui-ci avait été interpellé peu de temps après à Rennes par les gendarmes. Après sa garde à vue, il a été présenté à un juge d’instruction puis mis en examen pour « viol » et« agression sexuelle », puis placé en détention provisoire.

Début octobre, un autre homme de 24 ans était arrêté pour des agressions sexuelles commises à Rennes à proximité du campus de Beaulieu, un homme déjà connu pour exhibition sexuelle.

En raison de la multiplication de ces agressions sauvages, les femmes  sont de plus en plus nombreuses à fréquenter des clubs pour apprendre à se défendre. Nombreuses aussi sont celles qui s’inscrivent en stand de tir, ou qui acquièrent du matériel (bombes lacrymogènes, shocker électrique ..) pour pouvoir faire face à une agression en cas d’impossibilité de fuir. La fuite demeure cependant le premier réflexe  de sécurité si une telle possibilité s’offre.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Agression sexuelle à Rennes. Elle met en fuite ses trois agresseurs”

  1. Gillic dit :

    Il serait souhaitable que les victimes de ces délits sexuels soient les membres des associations qui soutiennent les envahisseurs !!!! Ce serait un juste retour du baton ……..

    • Zamprogno Augusta dit :

      mais cela est arrivé à une bénévole de No borders à qui son responsable a recommandé de ne surtout rien dire pour ne pas donner une mauvaise image des migrants. Elle a quand même fini par porter plainte à Menton. Que s’est-il passé ensuite ? Mystère.

  2. Duguesclin dit :

    Aucune information sur les origines de ces individus . Curieux , non ? Ca ne trompe personne , alors , que les journaleux arrêtent d’obéir aux ordres stupides de la censure du système collabo .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes : un homme tué au couteau, la situation échappe au contrôle des autorités

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Bruno Retailleau interpellé à Rennes par une habitante de Maurepas : « Ce ne sont que des étrangers (…) j’ai peur, j’entends les tirs de kalachnikov (…) On n’est plus en France »

Découvrir l'article

A La Une, NANTES, RENNES

Rennes et Nantes : au cœur de l’explosion du trafic de drogue, riverains et policiers à bout de souffle

Découvrir l'article

A La Une, RENNES, Sociétal

Rennes sous l’emprise du trafic de drogues : une ville livrée à la loi des dealers

Découvrir l'article

RENNES, Sciences, ST-MALO

Conférences de Novembre à l’Espace des Sciences de Rennes et de Saint-Malo : Santé, Génétique et Environnement au programme

Découvrir l'article

RENNES

Le diocèse de Rennes a célébré Marcel Callo le temps d’un week-end

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. Maurepas, théâtre d’une guerre des gangs sous fond de narcotrafic – des CRS en renfort, mais le problème est ailleurs

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES, Tribune libre

Rennes, plus il y a de breton, moins il y a de Bretons [L’Agora]

Découvrir l'article

RENNES

Guerre des gangs à Rennes : un enfant de 5 ans touché par balle lors d’une course-poursuite

Découvrir l'article

Immigration, RENNES

Meurtre de Wilhem Houssin à Rennes : des peines de prison et une expulsion du territoire

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky