Agression sexuelle à Rennes. Elle met en fuite ses trois agresseurs

25/10/2016 – 07H45 Rennes (Breizh-info.com)  Le 20 octobre 2016, à Rennes, un Mahorais de 19 ans a été interpellé par la police et placé en garde à vue, accusé de violence commise en réunion et d’agression sexuelle en réunion. Avec deux autres individus – non identifiés par la police jusqu’ici – ils ont agressé sexuellement une femme à la sortie du métro, à Villejean. Et lui ont notamment caressé les fesses, ce qui constitue une agression sexuelle caractérisée.

Loin de se laisser faire, la jeune femme prend son courage à deux mains, poursuit ses agresseurs, réussit à en attraper un, le gifle, se bat avec lui, avant d’être mise au sol et frappée à son tour. Alertée, les policiers sont intervenus et ont procédé à l’interpellation de l’individu. Ce dernier, qui réside à Rennes,  a nié les faits tout en concédant être présent durant l’agression.

Le 10 octobre, à Vitré, une vendeuse avait été violée dans sa boutique par un individu de 36 ans. Celui-ci avait été interpellé peu de temps après à Rennes par les gendarmes. Après sa garde à vue, il a été présenté à un juge d’instruction puis mis en examen pour « viol » et« agression sexuelle », puis placé en détention provisoire.

Début octobre, un autre homme de 24 ans était arrêté pour des agressions sexuelles commises à Rennes à proximité du campus de Beaulieu, un homme déjà connu pour exhibition sexuelle.

En raison de la multiplication de ces agressions sauvages, les femmes  sont de plus en plus nombreuses à fréquenter des clubs pour apprendre à se défendre. Nombreuses aussi sont celles qui s’inscrivent en stand de tir, ou qui acquièrent du matériel (bombes lacrymogènes, shocker électrique ..) pour pouvoir faire face à une agression en cas d’impossibilité de fuir. La fuite demeure cependant le premier réflexe  de sécurité si une telle possibilité s’offre.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Agression sexuelle à Rennes. Elle met en fuite ses trois agresseurs”

  1. Gillic dit :

    Il serait souhaitable que les victimes de ces délits sexuels soient les membres des associations qui soutiennent les envahisseurs !!!! Ce serait un juste retour du baton ……..

    • Zamprogno Augusta dit :

      mais cela est arrivé à une bénévole de No borders à qui son responsable a recommandé de ne surtout rien dire pour ne pas donner une mauvaise image des migrants. Elle a quand même fini par porter plainte à Menton. Que s’est-il passé ensuite ? Mystère.

  2. Duguesclin dit :

    Aucune information sur les origines de ces individus . Curieux , non ? Ca ne trompe personne , alors , que les journaleux arrêtent d’obéir aux ordres stupides de la censure du système collabo .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, RENNES

A Rennes, l’extrême-gauche appelle chaque semaine à manifester pour « plus d’immigration »

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un homme poignardé à mort dans le quartier Bréquigny. Quand le « Mourir côte à côte » remplace le « vivre ensemble »

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Comment un migrant coupable du viol et du démembrement d’une jeune fille peut-il se permettre trois recours en cassation ?

Découvrir l'article

RENNES

« Vivre extrêmement bien ensemble à Rennes ». Un homme de 53 ans grièvement blessé après une fusillade à Villejean

Découvrir l'article

Education, Sociétal

Rennes : un couple en désobéissance civile face à la loi « séparatisme » sur l’instruction en famille

Découvrir l'article

RENNES, Sciences, ST-MALO

Les Mardis et Jeudis de l’Espace des Sciences : une programmation captivante pour janvier 2025 à Rennes et à Saint-Malo

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : Des tirs en pleine rue à Villejean, le symbole d’une ville qui sombre chaque jour un peu plus

Découvrir l'article

Sociétal

Porno, réseaux sociaux, prostitution…l’enquête alarmante d’Omerta

Découvrir l'article

RENNES

« Vivre ensemble » à Rennes : tirs à l’arme automatique à Villejean ce dimanche 5 janvier

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Grooming gangs au Royaume-Uni : une affaire Pelicot puissance 1 000, et l’aveuglement complice des élites occidentales

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky