25/10/2016 – 08H15 France (Breizh-info.com via Gfaye.com) – Le samedi 8 octobre 2016, à Viry–Châtillon, en banlieue parisienne, dans une de ces zones de non-droit qui se multiplient, deux voitures de patrouille ont été attaquées, vitres brisées, et incendiées au cocktail Molotov et les policiers volontairement bloqués à l’intérieur. La tentative d’homicide est évidente. Les policiers ont été gravement brulés et l’un d’entre eux demeurait entre la vie et la mort.
Le 17 octobre, par une évidente contagion, des pompiers, attirés après des incendies volontaires, puis des policiers ont été pris dans un guet-apens à Mantes-la–Jolie, avec jets de pierres et de cocktails Molotov. Représailles après la saisie de 35kg de résine de cannabis la semaine précédente ? En tout cas, l’ambiance était insurrectionnelle, impliquant une centaine d’émeutiers. Du mobilier urbain a été détruit, des voitures de police endommagées et une annexe de la mairie vandalisée. Ce genre d’épisode se multiplie quotidiennement, se banalise, devient endémique, jusqu’à ne plus être maîtrisable.
La fronde policière contre l’État
Patrice Ribeiro, président du syndicat Synergie–Officiers parle, à propos du guet–apens de la Grande Borne, d’une « tentative de meurtre d’une sauvagerie inouïe ». Selon Céline Berthon, du Syndicat des commissaires de la police nationale (SCPN), majoritaire, « il s’agit d’une tentative d’assassinat en bande organisée ». Gravissime, le syndicat Alliance a organisé une « grève du zèle » le 11 octobre dans tous les commissariats de France. Les fonctionnaires de police, dégoutés, affrontent l’État, dont la haute hiérarchie semble les mépriser. Et, hors syndicats, des centaines de policiers surchauffés ont spontanément manifesté sur les Champs–Élysées dans la nuit du 17 au 18 octobre, souvent pendant leurs heures de service, à deux pas du ministère de l’Intérieur où soufflait un vent de panique. Le mouvement de fronde s’est amplifié dans les autres villes de France, et le patron de la police, J–M. Falcone, a été hué par ses fonctionnaires qu’il rappelait à l’ordre. Ce début de lâchage de l’État par sa police, qui désobéit aux ordres, y compris syndicaux, est un symptôme annonciateur du chaos de la guerre civile. Les déclarations du ministre de l’Intérieur, le pitoyable et incompétent Cazeneuve, minimisant les agressions, auront été la goutte qui fait déborder le vase.
La réalité de cette guerre civile ethnique qui se prépare est confirmée par la forte hausse des policiers blessés en mission, dont aucune statistique officielle ne fournit l’origine des auteurs, pourtant parfaitement connue : 544 policiers blessées en moyenne par mois. Au premier trimestre 2016, 3267 policiers et gendarmes ont été blessés en opération (+14% par rapport à 2015). En 2015, 6.854 gendarmes ont été victimes d’agressions physiques ou verbales. Et 5736 policiers ont été blessés en service. Sans parler des pompiers… Depuis dix ans, la progression est constante.
On assiste à deux mouvements parallèles : augmentation des populations immigrées qui fournissent presque 100% des délinquants violents et baisse de la réponse pénale. Mme Taubira, ancienne ministre de la Justice, ver dans le fruit, en bonne militante subversive, aura servi à quelque chose. La situation explosive des prisons, où la majorité des détenus sont des délinquants musulmans, est un facteur aggravant. Les réponses pénales à toute cette criminalité sont ridiculement basses, parce que le corps judicaire est atteint par cet islamo–gauchisme de collaborateurs dont Mme Taubira ou Edwy Plenel sont d’éminents représentants. Et parce qu’il y a un manque criant (volontaire) de places de prison.
Invasion territoriale intérieure
En Europe, il n’y a qu’en France (« douce France »…disait la chanson bien anachronique de Charles Trenet) où ce genre de faits atteint une telle intensité. Mais les autres pays voisins connaîtront la même situation dans peu de temps, si rien ne change, si le déversement migratoire à majorité musulmane continue –ce qui est la vraie clé du problème.
Les auteurs des agressions, des bandes organisées de voyous cagoulés, visent à protéger et à marquer leur territoire, dans ces zones de plus en plus en plus nombreuses où le droit français, la fameuse ”République” comme les Français de souche ont disparu. Ils voulaient aussi interdire à la police de pénétrer dans des quartiers où le trafic de drogue (notamment le cannabis marocain) atteint une dimension considérable.
On parle de « zones de non droit » ; certes, mais ce sont aussi des zones envahies, portions du territoire national occupées par l’immigration extra-européenne à majorité musulmane. Y prospèrent en parfait parallélisme la délinquance et la radicalisation islamique, sous direction salafiste. Ces zones gagnent chaque année du terrain, dans les banlieues, les villes et, demain peut-être dans les terres rurales. La France est rongée de l’intérieur, avec la complicité de l’État, qui s’ingénie à imposer des ”migrants” –clandestins illégaux mais entretenus– dans les petites communes, derniers refuges des Français de souche. Cette évidence est à a fois connue de tous et dissimulée par les discours de l’idéologie d’État.
Pourtant, dans son hallucinant livre–entretien de confidences narcissique à deux journalistes du Monde (Un président ne devrait pas dire ça…, Stock), François Hollande confirme avec cynisme cette évidence niée par ailleurs par les politiciens de gauche ou de droite : « la partition » de la France, en deux populations hostiles, « est en train de se produire ». Mais il s’en moque complètement.
L’apathie (provisoire ?) des Français et des Européens
Les attentats islamiques récents, les plus meurtriers, inouïs dans l’histoire de notre pays, et dans celle de nos voisins, signes évidents d’agression guerrière sur notre sol, n’ont pas donné lieu à des réactions populaires autres que des bougies et des larmes. Ce fait sociologique hallucinant semble témoigner d’une émasculation mentale des Français de souche, comme des autres Européens de l’Ouest, unique dans l’histoire et dans le monde.
Cependant des signes subliminaux indiquent que les mentalités changent. Voici le message diffusé (presse écrite de droite très choisie, Internet, etc.) par l’association catholique Caridad – très éloignée de l’idéologie officielle de l’Église de France : « Face à la barbarie islamiste et à la guerre qui les menacent, ne les laissez pas seuls ! Parrainez un soldat en lui offrant un chapelet pour l’inviter à prier avec vous. Un rosaire pour nos soldats ». Le message implicite est limpide.
Les services de renseignement sont néanmoins très inquiets de l’éclatement possible d’une guerre civile ethnique en France – sur fond d’islam revendicatif et de révolte des autochtones contre la cohabitation imposée et invivable avec les populations immigrées. Leur principal souci est de repérer les ”extrémistes” français qui pourraient se rebeller et passer aux actes en ripostant aux attaques constantes de ceux qu’ils désignent comme l’ennemi intérieur. Ils redoutent ce phénomène nouveau : l’armement clandestin des Français de souche. L’État réfléchit aussi à la possibilité de désarmer les chasseurs. C’est plus important pour lui que la confiscation des arsenaux de guerre qui pullulent dans toutes les banlieues. Et qui serviront un jour prochain, celui de l’embrasement de la guerre civile.
Jean-Pierre Chevènement, qui a été chargé de réorganiser l’islam de France (mission impossible) a reconnu au micro de RTL le 17 octobre 2016 : « nous sommes menacés de guerre civile ». Que ce personnage emblématique de la gauche, ancien ministre de l’Intérieur, homme bien renseigné, oublie toute prudence idéologique et fasse une telle déclaration en dit long sur la réalité de la situation.
Une vérité interdite et explosive
Les auteurs des agressions contre la police, les pompiers, les fauteurs de troubles graves à l’école etc. ne sont jamais désignés clairement par leur origine dans les médias ni chez les responsables politiques, même de droite. Ce déni de réalité empêche de résoudre le problème. Or tout le monde sait que l’origine des auteurs des agressions constantes, des émeutes, des trafics, de l’ensemble de la criminalité subversive qui pourrit la vie des Français est à plus de 90% immigrée extra–européenne. Mais une lâcheté collective (politique et médiatique) empêche de mettre la question sur la table. Rien n’est plus explosif qu’une vérité interdite. Et l’État réprime de plus en plus fort qui ose évoquer la réalité, comme le démontre la future loi liberticide ”égalité et fraternité” bientôt votée, que la droite, revenue au pouvoir, n’osera évidemment pas abolir.
La dimension ethnique de la question est dissimulée parce que trop évidente, donc trop dangereuse. L’aspect ethnique et raciste, mais aussi subversif et invasif, de cette criminalité et de cette violence permanentes, est aussi important que ses motivations crapuleuses ; il comporte une dimension politique centrale puisqu’il vise à provoquer une guerre de conquête.
Cette hypothèse d’une ”guerre civile ethnique” d’abord en France, et, par contagion, ailleurs en Europe, notamment au Royaume–Uni, en Belgique, en Allemagne, etc., avec une dimension majeure d’affrontement avec l’islam invasif, que j’avais évoquée dès l’an 2000 dans un essai (La colonisation de l’Europe), d’ailleurs condamné par la justice, est de plus en plus agitée aujourd’hui. Dans des essais (Éric Zemmour, Ivan Rioufol, Philippe de Villiers) ou des romans (Laurent Obertone), des articles de presse toujours plus nombreux, l’hypothèse de la guerre civile est évoquée en boucle. Ce sont des signes annonciateurs. Bien entendu, les intellectuels du système (dont Régis Debray qui, tout comme Bernard–Henri Lévy, se prend pour un génie mais s’est toujours trompé sur tout) évacuent l’évidence d’une telle menace, pour faire chic. Faire original, c’est nier le réel. Mais ils sont aussi mauvais que Sartre, leur père spirituel, qui pensait le marxisme comme un ”horizon incontournable”.
Mensonge et trahison d’État
Un Français de souche qui se défend contre une agression d’immigrés est souvent condamné. Généralement, ces derniers bénéficient d’un privilège de mansuétude de la part de la justice. Le ”racisme anti Blancs”, de plus en plus répandu, est très mollement poursuivi, de même que l’antisémitisme de ces mêmes populations. On marche sur la tête. L’État –son administration, sa justice– pratique une sorte de préférence étrangère et aussi, dans tous les domaines, Pas seulement par peur et lâcheté ; mais aussi par choix pervers de combattre, de déconstruire la Nation de souche.
La permissivité pratiquée envers les voyous d’origine immigrée renforce leur sentiment d’impunité et les incite à des actions de plus en plus violentes. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur dont des députés ont demandé la démission, a traité de « sauvageons », au lieu d’assassins, les voyous qui ont brûlé vifs des policiers dont il a la charge. M. Cazeneuve est un homme indigne. Quant au ministre de la Justice, Jean-Jacques Urvoas, personnage inconsistant, il a assuré : « il n’y a pas de zone de non–droit en France ». Et il n’y a pas non plus de cratères sur la Lune, c’est bien connu… Ces deux ministres sont des cas d’école du mensonge d’État et de sa complicité avec les envahisseurs.
Quant à Juppé, il a déclaré dans un de ses discours que « la France était riche de sa diversité ». Selon la langue de bois, il rabâche le vieux leitmotiv : ” l’immigration est une chance pour la France”, contre–vérité plan-plan absolue. Si M. Juppé parvient à l’Élysée en 2017, on a du souci à se faire sur sa capacité à limiter la déferlante migratoire, comme sur le autres sujets d’ailleurs.
Et Manuel Valls, le faux dur (tout comme Sarkozy) le trouillard, le ”bande mou” dans l’argot traditionnel, il a bien répété le gros mensonge historique officiel des soumis : « l’islam est une partie indissociable de nous–mêmes, de notre culture et désormais de nos racines ». Cette déclaration du 17 octobre 2016 du Premier ministre de la France sonne comme une reddition honteuse, misérable, méprisable et méprisée par les envahisseurs qui se frottent les mains d’une telle reddition par avance.
Les préparatifs de la guerre civile
La police, la gendarmerie, les pompiers, tous les symboles de la nation française sont visés. Même l’école n’échappe pas à la montée d’une violence volontaire, dirigée contre des jeunes d’origine française et européenne (filles aussi, très ciblées) ou contre les enseignants… pourtant majoritairement à gauche et ”antiracistes” ! Pas un jour sans des affrontements et agressions, voire des émeutes, dans les établissements scolaires publics, avec toujours les mêmes auteurs. Il s’agit d’une stratégie de provocation et de conquête, recommandée par les autorités musulmanes radicales, une stratégie de la tension devant déboucher sur une vraie guerre civile ethnique. L’objectif est la défaite d’un État français dépassé, paralysé, mais aussi complice, collaborateur et victime de noyautages et d’entrisme. Le fantôme de Vichy ressurgit.
L’objectif affiché, diffusé par des théoriciens arabo-musulmans sur le web et qui fascine de plus en plus de jeunes immigré est que la France disparaisse, par une submersion démographique (invasion migratoire et natalité), une islamisation accélérée et à une guérilla de harcèlement qui fera céder et fuir les Français de souche. Cette théorie est largement prônée et répandue auprès des jeunes populations immigrées, dans toute l’Europe.
Des théoriciens du djihad mondial, très influents chez les jeunes musulmans de France qu’ils excitent, développent –impunément– la prédiction que « l’Europe va tomber », à la fois sous la pression migratoire invasive et démographique et le développement conjoint du terrorisme et de la criminalité qui vont sidérer, terrifier puis obliger les Européens vieillissants et décadents à se soumettre. Ce programme de guerre est déjà entré en application. Nous sommes dans la phase des ce préparatifs de l’offensive.
Philippe de Villiers a révélé qu’il existe déjà des accords secrets ou discrets de soumission, extralégaux, avec la complicité de l’État français, pour céder, en douceur des portions du territoire français à la loi islamique, la charia. L’État collaborateur négocie déjà avec l’envahisseur.
Les trois hypothèses : soumission, défaite ou victoire
Éric Zemmour a estimé que les choses étaient mal parties : « Je crains qu’il ne soit trop tard […] Si un pouvoir fort reprenait mes propositions, une partie des musulmans ferait sécession ; nous n’échapperons pas dans les trente ans qui viennent, soit à la guerre civile soit à la soumission. Le général de Gaulle a donné l’indépendance à l’Algérie parce qu’il considérait que les « Arabes » et les « Français » étaient comme « l’huile et le vinaigre », ne pouvant que se séparer ». Cette réflexion est intéressante. Le délai de trente ans qu’il prédit est beaucoup trop long. L’explosion se produira bien avant, peut-être l’année prochaine.
Il existe trois hypothèses. La première, la pire, c’est celle de la soumission. Pour faire la guerre et pour vaincre, il faut être deux. Si, face aux envahisseurs et agresseurs, les Français et Européens ne se défendent pas, il n’y aura pas de guerre. Ce sera la « mort tiède » selon la formule de Konrad Lorenz. Le pourrissement, l‘effondrement sans vrai combat C’est une possibilité.
La deuxième hypothèse, c’est l’éclatement d’une guerre civile ethnique avec défaite des autochtones français, et autres Européens, ayant contre eux leur propre État collaborateur. Une possibilité qu’avait évoquée Jean Raspail.
La troisième hypothèse, c’est une guerre civile victorieuse, avec des conséquences historiques incalculables, dont l’effondrement de tous nos paradigmes politiques. Quoi qu’il en soit, dans les années à venir, il sera impossible d’échapper à des désordres majeurs. L’Europe de l’Ouest va bientôt être le théâtre d’un séisme ethnique. Inévitable
Photo :
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
21 réponses à “Guillaume Faye après les manifestations de policiers : La guerre civile ethnique se prépare”
En cas de défaite il faudra que la Bretagne, le pays Basque, la Corse… et d’autres. fassent sécession. Avec peut être l’aide d’autres pays
personnellement, j’appelle de tous mes voeux ce séisme, qu’on en finisse au plus vite avec ces envahisseurs, plus nous attendrons plus dure sera en terme de vie cette guerre civile! malheureusement, j’ai bien peur que notre nouveau président soit juppé, socialo compatible, aussi lâche et pro islamiste que les socialistes! la première mesure à prendre me parait le retour du contrôle de nos frontières, suivi de l’expulsion effective de tous les clandestins et de tous les franco trucs ou franco machins, nos pieds noirs, qui eux ont fait la richesse de l’algérie, n’ont pas eu d’autre choix que la valise ou le cercueil, faisons de même!
Vous appelez de tous vos vœux à un séisme et vous serez le premier à prendre vos jambes à votre cou quand il se produira. Nous ne sommes pas des pieds noirs ou des colons à la con, ON EST CHEZ NOUS et nous réagirons très violemment à toute tentative d’expulsion de votre extrême droite châtrée si elle arrive au pouvoir, ce sera la guerre civile comme je le raconte dans ces deux vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=4Plfl0fL_1s&spfreload=5
https://www.youtube.com/watch?v=NwzLndmZv8w
Les Européens de l’ouest, certainement. Mais le reste du monde non-musulmans réagira. Et très franchement, vu que la civilisation arabo-musulmane est incapable d’évoluer au-delà de la récupération des savoirs et techniques des terrains conquis, ni vous ni moi ne seront là pour le voir, mais sur le long terme, elle disparaitra avant le Christianisme, l’Hindousime, le Bouddhisme ou l’Athéisme.
Sérieux, vous existez encore parce que d’autres ont su utiliser le pétrole. Vous avez vu Dubaï ou Riyad ? À part de la vulgarité mortifère, malgré la rente phénoménale, y’a même pas une bagnole ou un portable de produit. Ça vous interpelle pas le fossé gigantesque entre l’Inde et le Pakistan ? Et pas d’excuse sur des méchants qui empêchent le monde musulman svp, un peu de dignité. Même le trou du cul de l’Asie du sud-est comme le Laos a plus d’avenir. Je parle même pas du continent américain où l’Islam est moins présent que les Témoins de Jéhovah. La civilisation occidentale est morte toute seule. L’Islam va rêver 2mns l’avoir tuée et va disparaître à son tour. Sauf que la société occidentale survivra par son ensemencement à la manière de Rome, alors que l’Islam, d’autant plus sur des terres qui souffriront bien plus du changement climatique que bien d’autres endroits, sera comme l’Egypte ancienne ou Babylone. Des traces, des vestiges, un univers mais pas grand chose de palpable.
Amusez vous bien avec votre victoire à la Pyrrhus. L’alphabet romain a encore de beaux jours devant lui, même en Chine. L’alphabet arabe, on en fera des motifs de déco comme les hiéroglyphes.
Il faut tenir compte du climat dans votre raisonnement ! L’Asie du Sud-Est est une terre arable arrosée comme il se doit par la pluie contrairement aux 95% des terre arabes… Les pays désertiques n’ont pas la chance comme la France ou l’Inde de passer tranquillement par une révolution agricole qui les nourrit, les renforce et les catapulte vers une révolution industrielle.
Qu’est-ce que tu mets au bout de ta ligne ? parce que ça n’a pas l’air de beaucoup mordre ? ….
Quand les racines Celtes, Germaines se réveilleront, alors vous tremblerez. Aucun colon n’a jamais dans l’Histoire réussi a s’implanter dans un pays. C’est juste une question de temps.
N’oubliez pas que la plus grande des violences est Européenne, et a exterminé 6 millions de personnes. Des camps peuvent être mis sur pied en quelques mois, des solutions finales aussi, grâce a la technologie et a la discipline allemande par exemple. Personne ici ne pleurera sur votre sort et tout le monde se réjouira de vos départs sans retour.
Voila ce qui va vous arriver. Pour le moment, on sécurise les frontières. Les camps mettront moins de temps pour être construits. Regardez bien ce qui va vous arriver en Europe…
https://youtu.be/bbqIZt1rfE8
https://youtu.be/bbqIZt1rfE8
Ce que vous publiez est hélas vrai. Il y a prolifération exponentielle de la violence physique et de l’endoctrinement idéologique. Si l’on admet que l’argent est un puissant moteur, ne faut-il pas s’interroger sur d’éventuels versements de bakchichs royaux aux agents d’influence, aux prêcheurs et autres leviers de la politique?
Bonjour, Monsieur Faye a tout compris. Je me mêle de choses qui « pour l’instant » ne me regardent pas. Je suis péruvien et je vie chez moi a Lima. Je dis « pour l’instant » car il est evident que vous les laches européens, par votre comportement de soumis, vous participez d’une certaine façon a l’islamisation future du monde.
Allez-vous laisser ces sauvages violer vos femmes et vos filles?
TEXTE TRADUIT DE L’ESPAGNOL
Il est donc urgent d’interdire l’Islam en France. Quand un membre est gangrené, si l’on ne veut pas la mort du malade, on ampute.
Et dans le même temps quittons l’Union Européenne et dénonçons les traités internationaux qui nous interdisent de guérir le malade.
En clair retrouvons notre souveraineté … et pour celà notre lucidité et notre courage.
@davidom13 https://t.co/PdNcf9UOhd
Elle a déjà commencé, puisque les policiers sont pris pour cibles. @RemyFleurot
Il ne peut y avoir deux têtes dans une nation. Partout où cela arrive,c’est la guerre civile au bout.
Nous devons donc entamer une remigration de tous ceux qui ne sont pas intégrés ou indispensables,de toute cette population qui entend vivre chez nous à leur manière.
Nous devons également supprimer les aides.
Deizh mad! l’ambiance avec les nouveaux arrivants même en Breizh!!! dans 6 mois à 1 année, avec ces associations à la con subventionnées avec nos deniers cela va tousser!
[…] Extrait de: Source et auteur […]
Pour les inconscients qui rêvent d’une bonne guerre civile purificatrice en France, voyez ce documentaire sur la guerre d’Espagne diffusé hier sur Arte : http://www.arte.tv/guide/fr/058378-000-A/la-tragedie-des-brigades-internationales?country=FR
Vous en rêvez aussi. Sinon, pourquoi ne pronez vous pas la soumission à l’Occident et vous accrochez vous à votre culture ? Ça serait le meilleur moyen d’avoir la paix. Les Occidentaux ont quand même progressé dans la tolérance à un point jamais vu dans l’Histoire. Êtes-vous capable de le comprendre ? Ils en sont encore à un point où un Arabe laïcard et déclarant sa flamme à la culture occidentale sera mis sur un piédestal plus haut que n’importe quel De Souche.
Où vous êtes trop parano ?
Si les De Souches ont pas forcément toujours été sympa avec papy le blédard débarqué à l’usine, c’est vrai, il a quand même été mieux traité que n’importe où ailleurs sue Terre à la même époque. C’est possible de le comprendre ça ? Oi c’est trop demandé ? Et que si aussi le rejeton continue à être regarder de travers, c’est parce que c’est souvent un gros beauf ? (mais dès que justement il est capable d’en sortir, il bénéficie aussi d’une récompense disproportionnée)
Ça, c’est pour l’individu.
Et si effectivement la RF est une salope (et un peu plus que la moyenne, pas seulement parce qu’elle a été puissante, ce qui explique aussi cela), c’est le lot des États. Mais c’est qui la plus salope ? Celle qui exploite au nord de la Méditerranée ou celle qui exclut ses propres enfants au sud ? Et dire qu’on voit des 3, 4e générations qui arborent avec fierté le drapeau algérien , alors que l’Algérie aurait assez de ressources pour les nourrir tous. Mais ce pays a préféré la perversité conquérante en utilisant ses filles comme des pondeuses en attendant que les fils soient de la chair à canon. Parce que frustrée, jalouse et incapables de pardon (je ne parle même pas de reconnaissance pour les hôpitaux et autres infrastructures).
Non mais qui a été le plus respectueux, malgré les mesquineries ? Sérieusement ?
Sinon, le bouclier est une arme, hein. Vous annoncez la guerre dès votre pseudo et prétendez ne pas la vouloir ? Vous la voyez l’incohérence ou ça vous dépasse ? Et dans ce cas, gardez vos leçons (qui sont des resucées de bien du monde avant vous, de la niaiserie quoi).
Mais bon, ça doit être un fossé culturel. J’oubliais que les armées et massacres de Mahomet sont justifiés par la légitime défense.
Ah, et accessoirement, si Dieu devait exister, il est certainement beaucoup trop parfait et immense pour que l’appréhender par les Religions du Livre soit autre chose qu’un immense manque de respect.
Franchement, face à la beauté de la Création, oserrésumer son essence en quelques milliers de pages est incroyablement tellement restrictif, et par là-même, insultant.
Humilité face au Cosmos. Les Abraham, Jésus et autre Mahomet sont des égocentrés utilisant Dieu plutôt que le servant. Tout génies qu’ils aient assurément été. Au moins, un Gautama ou un Confucius sont bien plus respectueux.
Si guerre civile il y a, c’est parce nombre de Musulmans n’ont pas eu la force morale d’affronter l’exil et les brimades, regrettables mais malheureusement humaines. Et pourtant tellement plus policées qu’à l’époque des Belges, Italiens, Polonais ou Espagnols (vous parlez de la guerre civile d’Espagne ? Vous connaissez au moins les conditions de vies dans les camps de réfugiés en France à l’époque ? Calais, à côté, c’est le Club Med, pourtant je ne crois pas que les survivants ont eu un tel besoin de cracher à la gueule de la France; comment oser voir un traitement anti musulman qui nécessiterait organisation de résistance sans avoir honte quand on sait ça ? À moins d’être motivé par quelque chose comme la conquête? On pourrait parler de la déportation des Grecs d’Asie mineure aussi, présent sur leurs terres durant 2000 ans ). Mais sans doute que la culture totalitaire de la péninsule de sable qui a colonisée la merveilleuse Méditerranée n’a pas une richesse morale assez vaste pour éviter de se recroqueviller dans le réactionnaire.
Vous ne voulez pas la guerre civile ? Le meilleur moyen de l’éviter, c’est de prôner l’abandon de l’Islam. Mais êtes-vous seulement assez courageux face à vos coreligionnaires ? Ou même simplement face au doute métaphysique de l’existence ? Face à vous même ?
Je plains vraiment les Arabes qui auront su évoluer. Ce sont eux qui seront les vraies victimes dans cette histoire. Parce que les autres n’auront pas été capable du courage de changer, les De Souche vont suivre l’effet naturel de la Réaction (malgré des efforts de Raison dont aucune population n’a jamais fait preuve dans l’Histoire, de ce coin du monde tout du moins) et ne chercheront plus à faire dans le détail. Ces Arabes avec le courage de l’apostasie prendront comme les autres.
Quelle misère que le fanatismesnreligieux. Et quelle plus grande des misères que le fanatisme musulman (le pire, hein, c’est pas parce que les Juifs, les Chrétiens ou d’autres ont aussi des côtés ignobles que l’Islam ne décroche pas la timballe, on a essayé le relativisme dans la culture occidentale, on a fait cet effort mais bon, fait bien tirer des conclusions à un moment).
Je ne prône la soumission à rien ni personne. Ni à Dieu ni à l’Occident. La progression technique et humaine des Occidentaux est toute relative. Ils mangent à leur faim mais grossissent et imposent un embargo d’au moins dix ans à l’Irak, provoquant une malnutrition et la mort d’un demi-million d’enfants. Les Occidentaux ont des usines et roulent en 4×4 mais ils asphyxient la planète et rasent ses forêts comme leurs barbes. Leurs idées philosophiques tant lumineuses les ont conduites à la Première puis Deuxième Guerre mondiale et bientôt à la Troisième ? La tolérance de l’Occident n’a pas progressé au point de mettre un Arabe à la tête d’un de ses Etats ; mais on en verra peut-être un en 2100, qui sait ? Enfin, certains Occidentaux à l’esprit si évolué se préparent à nous exproprier et nous expulser ou pire nous transformer en savonnettes comme d’autres avant nous… Ainsi, nous devons rester sur nos gardes. Nous protéger derrière un bouclier…
Le problème c’est les élites qui gouvernent le monde, l’argent, les
politiques… Nous sommes tellement manipulés que nous n’avons même plus le
pouvoir de comprendre que le monde pourrait être autre que ce qu’il est.
Si on prend, par exemple, un peuple comme les Kogis, ils n’ont pas d’argent ni
de chefs et sa fonctionne mieux…
Ils utilisent tous les moyens possibles pour diviser et manipuler les peuples.
Et la plupart des gens entrent dans le jeu de ceux qui gouvernent, simplement
en ayant des préjugés sur tel ou tel peuple… Nous sommes tous dans le même
bateau, qu’ont soient arabe, asiatique, blanc, noir, rouge, ont se fais tous
manipuler et utiliser par des psychopathes!
Les soi-disant présidents ne contrôlent pas grand chose, ils sont juste les marionnettes des
Rothschild et compagnie, qui eux ont le pouvoir sur toute la planète, et qui
sont entrain de la détruire.
Les religions c’est juste un outil de manipulation pour eux. Qu’est ce qui
nous prouve, après tout, que les attentats ne sont pas orchestrés par ses mêmes
personnes qui nous contrôlent?
Faites appel a votre cœur, désobéissez…