Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Carhaix. Les veilleurs pour la famille continuent de se mobiliser

29/08/2016 – 07H00 Carhaix (Breizh-info.com) – Vendredi 26 août 2016, une petite dizaine de personne appartenant au groupe « les veilleurs pour la famille » se sont retrouvées à Carhaix pour là 87ème veillée pour la famille.

A cette occasion, des textes ont été lus, comme un de Léon XIII mais aussi Platon, Jean-Philippe Fabre, Jean Raspail, Laurent Dandrieu, Pierre Amar, Ingrid Riocreux, Alain Finkielkraut et même …le message du FLNC aux musulmans de Corse.

Le prochain rendez-vous des défenseurs de la famille et opposants à la Loi Taubira (réunis sous l’égide de La Manif pour tous) aura lieu le vendredi 9 septembre, de 20h30 à 22h, place de la Tour d’Auvergne, à Carhaix. Pour l’occasion, les responsables souhaitent que les participants viennent avec leurs textes de chants et des bougies.

La manif pour Tous tente par ailleurs de remobiliser ses troupes en organisant, le 16 octobre 2016, une grande manifestation nationale, à Paris, afin de mobiliser « contre les nouvelles attaques faites aux familles ».

« Les dernières déclarations du Président de la République et de la ministre « des familles » en faveur de la PMA « sans père », la tolérance vis-à-vis de la GPA, le retour annoncé au Sénat de la proposition de loi APIE, les menaces sur la liberté éducative et sur la liberté scolaire ou bien encore la fiscalité anti-famille : les familles sont à nouveau menacées. C’est pourquoi La Manif Pour Tous invite toutes les générations à retrouver le pavé parisien dimanche 16 octobre pour dire « Stop, ça suffit ! » expliquent les organisateurs dans un communiqué.

La Manif Pour Tous est un mouvement très divers qui s’oppose à la PMA « sans père », à la GPA (mères porteuses), et à la diffusion de l’idéologie de genre . Née en octobre 2012  afin de s’opposer (timidement malgré les millions de personnes mobilisées dans la rue), La Manif Pour Tous rassemble un nombre immense de Français conscient que le mariage Homme-Femme et la filiation Père-Mère-Enfant sont universels et fondateurs de la société et de son avenir.

16oct

Crédit photo : Pixabay
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Carhaix. Les veilleurs pour la famille continuent de se mobiliser”

  1. Nathanaël Meaurel dit :

    Grotesque et vain !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

CARHAIX, Culture, Culture & Patrimoine

Carhaix. Le salon du livre en Bretagne est de retour les 26 et 27 octobre 2024

Découvrir l'article

International, Société

Le sénat italien a voté l’interdiction de la GPA, même à l’étranger

Découvrir l'article

CARHAIX, Santé

Urgences de Carhaix : Un bras de fer qui perdure sans issue en vue – la colère gronde

Découvrir l'article

Sociétal

Un appel pour l’abolition de la GPA en Arménie et à travers le monde

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Quand des transactivistes appellent au meurtre et à l’agression de dissidents (et notamment de Marguerite Stern et Dora Moutot) sur un site Antifa

Découvrir l'article

Sociétal, Société, Tribune libre

Faut-il se soumettre à son mari ? [L’Agora]

Découvrir l'article

CARHAIX, Santé

Manifestation historique pour les urgences de Carhaix : la gauche surmobilisée au côté des usagers, la droite et le RN aux abonnés absents

Découvrir l'article

CARHAIX

Mobilisation à Carhaix : le conseil municipal et les commerces unis pour sauver l’hôpital public

Découvrir l'article

CARHAIX, Santé, Social

Crise à l’hôpital de Carhaix : les élus et citoyens prêts à se mobiliser pour la réouverture des urgences

Découvrir l'article

CARHAIX, Santé

Mobilisation à Carhaix : un rassemblement régional le 12 septembre pour sauver les urgences et l’accès aux soins en Bretagne

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky