Hongrie. M. Bakondi (sécurité intérieure) : « L’État Islamique est derrière l’immigration massive »

16/08/2016 – 07H45 Budapest (Breizh-info.com) – György Bakondi, conseiller en chef de la sécurité intérieure de Viktor Orbán, estime que Bruxelles fait preuve de faiblesse concernant l’immigration massive en Europe  alors que les gens sont effrayés par les attaques terroristes. «La migration est massive, organisée, agressive et illégale », a souligné György Bakondi dans des propos rapportés par Visegrad .

Bakondi explique par ailleurs que « Derrière l’organisation de l’immigration massive se tient l’État islamique, qui a déclaré la guerre à l’Europe. Les partisans de l’idéologie veulent déchirer l’Union ».

György Bakondi a déclaré que les menaces politiques et sécuritaires complexes développées en Europe, doivent être pris en charge par des actions résolues. Malgré cela, les institutions de l’Union européenne font preuve de faiblesse et n’utilisent pas la force. Le conseiller en chef a ajouté qu’au-delà des mauvaises décisions, le deuxième plus grand problème est que beaucoup aident la migration au lieu de s’y opposer. Le conseiller en chef de la sécurité intérieure hongrois se félicite toutefois de la globalisation de la lutte contre le terrorisme.

La Hongrie s’oppose par ailleurs en ce moment même au retour de « migrants » qu’elle avait enregistré en vertu des conventions de l’Union européenne. Ces derniers avaient alors été envoyés en Suède – pays qui veut aujourd’hui les ramener dans leur pays d’entrée dans l’UE, conformément au règlement Dublin II , en vertu duquel les demandeurs d’asile peuvent être renvoyés dans leur premier pays d’arrivée dans l’UE pour leurs démarches administratives.

Depuis le 5 juillet, les immigrés hongrois qui sont interpellés sont immédiatement raccompagnés à la frontière ou à la zone de transit la plus proche (loi de frontière profonde). « Depuis, 4.900 franchissement illégaux de la frontière ont eu lieu à la frontière entre la Hongrie et la Serbie, plus de 3.100 d’entre eux ont été appréhendés et 1.800 personnes ont été raccompagnées à la frontière », a souligné György Bakondi.

Par ailleurs, les Hongrois sont de plus en plus nombreux à souhaiter rejoindre les volontaires (militaires ou civils) désireux de protéger l’intégrité de la Hongrie, et son identité, face à la menace migratoire.

Un de nos confrères journaliste en Hongrie explique : « L ‘Europe se scinde désormais en deux parties distinctes ; les pays, à l’Ouest, qui font le choix de s’ouvrir – avec toutes les conséquences pour la sécurité et l’identité des peuples : terrorisme, communautarisme, perte d’identité, « grand remplacement »…. et de l’autre côté, en Europe Centrale, des pays qui ont choisi de protéger leurs populations ainsi que leurs identités, et cela en balayant d’un revers de main des traités et des accords qui n’ont aucune valeur lorsqu’il s’agit de notre existence même qui est menacée ».

Photo : Wikipedia
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Hongrie. M. Bakondi (sécurité intérieure) : « L’État Islamique est derrière l’immigration massive »”

  1. Ferenc Magyar dit :

    Depuis le 5 juillet, les immigrés hongrois qui sont interpellés sont immédiatement raccompagnés à la frontière ou à la zone de transit la plus proche (loi de frontière profonde).

    Les immigrés hongrois ? Wow, un article où tellement de choses sont écrites en vitesse, que même la connerie dépasse largement le mur du son. Les immigrés clandestins… Qui sont venus par le Portugal, l’Espagne, l’Italie ou la Grèce, voire de Malte ou de Bulgarie, de Croatie… La Hongrie assure la gestion contrôle de passages face aux clandestins illégaux.

    Si la Suède en veut, elle peut les avoir si elle a les moyens. La neutralité suédoise m’a toujours fascinée dans son histoire. L’habit ne fait pas le moine, le moine ne fait le curé, et les plus vicieux sont les pervers dévoués.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International

Italie. Comment un migrant coupable du viol et du démembrement d’une jeune fille peut-il se permettre trois recours en cassation ?

Découvrir l'article

Sociétal

Explosion des IVG et natalité en chute libre : une chance pour l’immigration

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration : le droit d’asile, un système sans garde-fous face à une potentielle submersion des pays d’accueil (580 millions de demandeurs potentiels en France)à

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Plus de 120 000 clandestins ont débarqué à Lampedusa depuis 2023

Découvrir l'article

Immigration, International

Suède. Le nombre de demandes d’asile accordées au plus bas depuis 40 ans

Découvrir l'article

Immigration, International

Espagne. Après le record d’immigration en 2024, les îles Canaries sont saturées [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Immigration

Italie : un carabinier mis en examen pour avoir tué un migrant qui poignardait des passants

Découvrir l'article

Politique

Immigration algérienne : deux tiers des Français pour un arrêt immédiat

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Espagne : 91% des individus emprisonnés pour viol en Catalogne sont étrangers

Découvrir l'article

International

Préférence étrangère au Royaume-Uni : les migrants illégaux et demandeurs d’asile prioritaires dans le système de santé, selon un rapport

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky