14/08/2016 – 07H30 Paris (Breizh-info.com) – Les 1er et 2 octobre 2016 se tiendra le 2ème congrès international de la Santé Naturelle, au Parc Floral de Paris. Un congrès organisé par l’Institut pour la protection de la Santé naturelle en partenariat avec Santé Nature Innovation. Ces deux journées seront rythmées par des conférences, des débats, des tables rondes. Des ateliers ainsi que des stands de dédicaces seront également mis en place.
« Axé sur le thème « Vers une médecine globale, personnalisée et écologique », ce congrès répond à une situation d’urgence absolue.» expliquent les organisateurs. « Notre système de santé craque de toutes parts. Les hôpitaux saturent. L’Assurance-Maladie est en faillite. Les médicaments sont massivement déremboursés. Médecins, pharmaciens et personnels soignants sont au bord de la révolte, quand ils ne se mettent pas en grève de soins. Du jamais vu ! Le gouvernement multiplie les mesures autoritaires. Il s’obstine dans sa vision étriquée d’une médecine unique, chimique, industrielle. Il veut tout réglementer, tout contrôler. Mais les scandales se succèdent à un rythme effrayant : études falsifiées, médicaments dangereux, vaccins, pilules, cholestérol, nutrition, toxines, faux espoirs sur le cancer, montée de l’autisme, des maladies auto-immunes, de l’Alzheimer, … On s’aperçoit que les autorités de santé ne sont pas aussi fiables qu’elles veulent nous le faire croire. ».
Parmi les intervenants au congrès, vous pourrez retrouver notamment :
Le Pr. Henri Joyeux, chirurgien et cancérologue, qui vous instruirait des dernières découvertes pour prévenir le cancer, Alzheimer et Parkinson ;
Le Dr. Michel de Lorgeril, cardiologue et chercheur au CNRS, qui vous livrerait les plus récentes informations sur la prévention des maladies cardiaques et du diabète.
Guy Corneau (Québec), psychanalyste jungien, auteur et comédien.
Le Pr. Philippe Even, pneumologue, professeur émérite de l’université Paris Descartes, président de l’Institut Necker.
Le Pr. Marcel Roberfroid (Belgique), toxicologue et biochimiste, professeur émérite de la Faculté de pharmacie et des sciences biomédicales de l’Université catholique de Louvain.
Le Dr. Christian Vélot, docteur en biologie, maître de conférences en génétique moléculaire à l’Université Paris-Sud, responsable d’une équipe de recherche située sur le Centre scientifique d’Orsay et rattachée au « Pôle Risques » de l’université de Caen.
Le Dr. Laurent Schwartz, cancérologue, qui a exercé à la Harvard Medical School (Massachusetts General Hospital) et travaille à la recherche sur le cancer à l’Assistance Publique de Paris.
Le Dr. Natasha Campbell-McBride (Royaume Uni), neurologue, neurochirurgienne et nutritionniste qui dirige la Cambridge Nutrition Clinic.
Mais aussi Pierre Weill, ingénieur agronome, fondateur de la filière Bleu Blanc Cœur, le Dr. Patrick Véret, chercheur au CNRS spécialiste de la nutripuncture, le Dr. Jean-Pierre Poinsignon, rhumatologue et nutritionniste, Bénédicte Van Craynest, nutritionniste de renom, Judith Albertat et Sophie Benarrosh, expertes en matière de maladie de Lyme, Michel Georget, agrégé en biologie, spécialiste de l’immunité, George Vieilledent et Raymond Herren, chercheurs spécialistes de l’effet kirlian et des protons, le Dr. Alain Dumas, ancien médecin des armées et spécialisé depuis 20 ans dans l’accompagnement des cancers, le Dr. Dominique Eraud, acupuncteur spécialiste de santé environnementale et bien d’autres !
Une billetterie est déjà mise en place – les places étant limitées. Pour s’inscrire, c’est ici (110 euros pour deux journées).
Plus de renseignements sur le site dédié.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine