30/05/2016 – 06H00 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) – Pour la première fois, la commune de Saint-Brieuc va accueillir une convention internationale de tatouage, en novembre prochain. C’est l’association Brittany Events qui l’organise, avec plusieurs partenaires comme Sailor Jerry, Tatouage Magazine ou encore Breizh Wankers tattoo.
Parallèlement à la convention de tatouage – qui se déroulera les samedi 19 et dimanche 20 novembre 2016 – un festival de musique, le Streetpunk Xmas party, – quitte Boquého pour se tenir également à Saint-Brieuc cette année (concerts le vendredi 18 et le samedi 19 novembre).
Le salon de tatouage se déroulera dans le Hall 3 du Palais des Congrès et des expositions de Saint-Brieuc. Plus de 100 tatoueurs internationaux sont prévus, venant de tous les horizons du tatouage. Les visiteurs pourront également profiter, sur leurs deux journées, d’un bar select et de nombreuses animations musicales (concerts) et ludiques. De nombreux exposants seront également présents.
Pour le salon du tatouage uniquement, les tarifs sont de 10 euros en prévente par jour (13 euros sur place) , 15 euros les 2 jours en prévente (20 euros sur place) ,les places sont en vente en ligne sur le site de la convention, en cliquant ici.
Pour le Streetpunk Ink Mas Party – qui se déroulera également au parc des expositions de Saint-Brieuc – deux journées de concert auront lieu : le vendredi 18 novembre joueront des groupes comme Graveyard Johnny’s, Stomper 98, Frustrationn Batmobile ou encore Peter and the Test Tube Babies (de 19h30 à 3h, un DJ étant prévu en fin de soirée). Le samedi 19 novembre, au tour de M. Irish Bastards, The Templars, Giuda, The Rumjacks et The Buzzcocks. Du celtic-punk, de la oi, du rock and roll !
Toutes les informations sur les groupes ainsi que sur les tickets sont disponibles ici.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine