Un projet de génocide des peuples européens ? Par Guillaume Faye

Le génocide a été pratiqué depuis la plus haute antiquité. Dans un passé récent, on évoque évidemment la Shoah, les Arméniens, le Rwanda, le Cambodge de Pol Pot (auto–génocide). Le génocide peut prendre deux formes : éliminer directement une population ciblée ou la faire disparaître indirectement par d’autre types de mesures criminelles. Le génocide indirect a été commis de nombreuses fois dans l’histoire. L’actuelle ”crise des migrants” participe de ce projet : la noyade démographique des peuples européens.

Le soft génocide volontaire et nihiliste

Les peuples européens sont subrepticement victimes d’une tentative de génocide, d’élimination démographique et culturelle, pilotée par leurs propres élites ethnomasochistes et xénophiles. Une première dans l’histoire. Les autorités françaises sont, avec les belges, les plus impliquées dans cette entreprise de soft génocide. Ce dernier est à la fois physique et culturel.

Enrobé par l’idéologie antiraciste, il suit pourtant un objectif racial et raciste : éliminer d’Europe, progressivement, – et en particulier de France – les populations autochtones. Les éliminer par cinq moyens : en favorisant une immigration de peuplement de provenance extra-européenne ; en décourageant la natalité des autochtones et en pénalisant les familles des classes moyennes ; en provoquant l’exil des jeunes forces vives autochtones par des mesures de taxation dissuasive ; en privilégiant, sur les plans sociaux, économiques, juridiques et culturels, les populations d’origine extra-européenne par rapport aux autochtones ; en pénalisant et punissant toute opposition au projet global immigrationniste et toute entrave à son idéologie.

Certains à droite répètent que le ”système”, le pouvoir, l’État, les autorités de l’UE sont impuissants à maîtriser l’immigration massive et incontrôlée. Impuissants ? Ils sont très puissants au contraire et fort efficaces dans la réalisation de leur dessein :épuration ethnique de l’Europe, et de la France pour commencer.

En France, l’idéologie trotskiste joue un rôle central dans cette entreprise, dont le PS bourgeois et gauchiste et son conseil, le think tank Terra Nova, sont les fers de lance. Un de ses dirigeants a récemment déclaré qu’il ne fallait pas trop s’inquiéter du vote FN parce qu’il allait décliner en proportion pour des raisons démographiques. C’est une stratégie subtile, cynique, élaborée. Les électeurs mal–pensants vont disparaître au profit de nouveaux. Ce ”grand remplacement” ethnique est souhaité.

Terra Nova (”nouvelle terre”, nouveau pays, nouvelle population) est un lobby métapolitique fort efficace, qui influence toutes les sphères du pouvoir. Son calcul électoral (séduire les immigrés et délaisser les classes populaires ou moyennes) est motivé par son animosité contre la France ”de souche”. Cette hostilité provient de l’idéologie marxiste–trotskiste, dont l’ ”internationalisme prolétarien ” est le cœur : détruire les appartenances nationales, enfin surtout celles des Européens.

Que l’islam soit sexiste, rétrograde, antidémocratique, etc. n’est pas le problème des idéologues trotskistes du PS et de Terra Nova, qui n’ont rien de ”républicains”. Leur objectif obsessionnel est l’éradication de l’identité ethnique des peuples européens et notamment de la France. Cette idéologie trotskiste, ”internationaliste” au départ, n’est-elle pas suicidaire  pour ceux-là mêmes qui la prônent ? Oui, et alors ? Ils s’en moquent. Car ils sont logiques avec eux mêmes, ils sont nihilistes. Leur objectif est la destruction de ce qu’ils haïssent – la civilisation européenne. Pas la construction d’un nouveau monde auxquels ils ne croient pas eux-mêmes.

Les axes stratégiques du soft génocide

Les moyens utilisés, notamment en France, un laboratoire, sont les suivants. On les retrouve évidemment à l’échelle de l’Union européenne. Ils sont à la fois idéologiques, économiques, judiciaires et policiers.

1) Encourager l’immigration. Laisser faire et favoriser cyniquement par tous les moyens la colonisation de peuplement. La crise des ”migrants ”en est la dernière démonstration. On est passé à la vitesse supérieure. Après une immigration continue depuis trente ans (fuite d’eau) on en vient (inondation) à l’accueil de la déferlante de millions de migrants, sous le label humanitaire de ”réfugiés”. Il n’y a aucune ”impuissance” des autorités européennes à arrêter les flux migratoires ; on note au contraire (l’angélique et folle Mme Merkel en est l’exemple) la volonté de les accentuer. Toute expulsion est rendue impossible.

2) Favoriser l’islamisation. Tout ce qui est arabo-musulman devient intouchable et sacralisé par le pouvoir, en dépit des attentats islamiques et des gesticulations militaires contre Dae’ch. Le favoritisme envers l’islam est devenu une politique d’État. Et, de ce fait, l’ ”islamophobie” s’impose comme péché capital, délit impardonnable.

3) Appauvrir et taxer les classes populaires et moyennes autochtones. Et les faires payer pour les autres. Toute la politique fiscale du gouvernement socialiste va dans ce sens : assistanat pour les immigrés même clandestins (pompe aspirante) financé par des ponctions croissantes sur le peuple de souche.

4) Mener une politique antifamiliale et antinataliste. En déconstruisant le système des allocations familiales, le gouvernement a réussi à faire baisser la natalité des autochtones en 2015. C’était bien calculé. La famille nombreuse de souche française n’est pas très appréciée…

5) Pratiquer la discrimination positive. Il s’agit de la préférence étrangère et ethnique dans l’emploi, au nom de l’ ”antiracisme”. Les entreprises privées y sont fortement encouragées et les administrations publiques y ont systématiquement recours dans les emplois peu qualifiés.

6) Assurer l’impunité judiciaire des délinquants d’origine étrangère. Cette politique, inaugurée depuis trente ans au moins, a été accentuée par le passage de Mme Taubira au ministère de la Justice, dont les orientation idéologiques (schizophrènes par ailleurs) sont parfaitement repérées : animosité envers tout ce qui est labellisé ”franco-européen”.

7) Détruire la transmission culturelle dans l’Éducation nationale. Culpabiliser l’histoire de France, démanteler l’enseignement du grec et du latin, démolir la grammaire et l’orthographe, dégrader l’ enseignement de la langue française, déraciner, promouvoir et encenser les cultures des populations immigrées –islamiques, africaines et autres… Tel est le programme suivi par l’État. Cette défrancisation, cette déseuropéanisation, Mme Vallaud–Belkacem, ministre de l’Éducation nationale ”socialiste” et pseudo-féministe, en est l’actrice souriante, après bien d’autres ministres et syndicalistes de formation trotskiste.

8) Réprimer et punir tous les résistants à l’idéologie dominante.

Jungle de Calais et des environs : les immigrés illégaux qui commettent des exactions sont impunis ; les Français qui résistent, manifestent et tentent de se protéger sont matraqués, incarcérés et poursuivis. Les répressions contre la ”Manif pour Tous” obéissaient à la même logique. Tout ce qui défend l’identité française est menacé et puni par l’État ”français”. La même répression est observable dans les médias, écrits, audiovisuels ou internet. Les tribunaux et la police sont tolérants envers l’envahisseur occupant et impitoyables envers la résistance. On pourrait appeler ça le syndrome de Vichy, non ?

Collabos contre résistants

Les deux camps sont assez bien définis. Les autorités étatiques, médiatiques, judiciaires, policières – ces dernières aux ordres des précédentes – ont pour mission de juguler et de neutraliser la résistance du peuple autochtone et de ses défenseurs. Ils auraient tort de croire qu’ils ont gagné.

Ceux qui ont semé le vent de la guerre civile à venir en récolteront la tempête. Elle sera probablement sanglante. Ce n’est ni la bêtise, ni l’angélisme qui les a motivés. C’est la haine consciente et le désir de guerre, c’est la collaboration avec l’envahisseur et le pari de sa victoire. Mais ils risquent aussi de perdre la guerre qu’ils ont provoquée. Les résistants ont plus de chance de l’emporter parce qu’ils sont animés par une fidélité à leurs racines alors que les collabos sont soumis à des maîtres qu’ils peuvent toujours trahir .

Nous verrons bien qui vaincra, mais, à mon avis, ce sera comme toujours L’Armée des Ombres.

Guillaume Faye

Source

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2016 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Un projet de génocide des peuples européens ? Par Guillaume Faye”

  1. J’ai toujours mes doutes sur ce genres de theories mais ca y ressemble furieusement par moments… https://t.co/BqVvLaoLHI

  2. Fred dit :

    Cette charge contre les marxistes et socialistes, rendus responsables uniques de l’immigration, oublie un peu vite le discours de Sarkozy pour le métissage par la force (ou encore son discours très xénophile et pro-métissage récent), ou le fait que l’immigration massive a commencé sous Pompidou, puis continué avec le très euro-béat Giscard, ou encore que Merkel est CDU (droite chrétienne allemande); l’immigration massive est le produit d’une convergence d’intérêt entre la gauche bobo ethnomasochiste xénophile nihiliste, le capitalisme qui considère les peuples comme simple variable ajustable et interchangeable, ainsi que l’universalisme chrétien avec sa charité absurdement sans frontière. (5 milliards de pauvres…)
    Est il besoin d’ajouter que les marxistes sont des traitres bourgeois organisés déguisés en sauveurs du peuple (formidable escroquerie destinée à accélérer l’industrialisation et à spolier les terres), que les socialistes sont des faux-socialistes vrais sociétaux-libéraux, disons la tendance gauche du libéralisme libertaire, appelé aussi gauche caviar, cosmopolite et capitaliste apatride.

    Bref G.Faye est obnubilé par les méchants rouges (la vieille fausse opposition du 20ème siècle qui a permis de maintenir l’Europe coupée en deux et le monde sous la terreur nucléaire), au point qu’il ne voit pas qu’aujourd’hui c’est avant tout le capitalisme cosmopolite qui a décidé qu’il aurait la peau des peuples européens en les homogénéisant de force avec le tiers-monde…

    Si je voulais être méchant je dirais qu’entre les vieillards obnubilés par les rouges, les vieillards islamophiles anti-occident, sans oublier les vieillards qui ne pensent que par et pour le fric, on comprend mieux la situation des français et des européens aujourd’hui, car oui il y a génocide en cours, par politique anti natalité-blanche, favoritisme xénophile, ethnomasochisme programmé/télécommandé et manque de discernement sur des sujets complexes, où un peu d’instinct et de réel suffisent pourtant à se débarrasser des excès idéologiques.

    PS : vive l’économie de marché dans un cadre social-libéral clairement et fermement national avec contrôle raisonnable de l’état, cette formule équilibrée est la meilleure depuis bien longtemps… vive la diversité et la souveraineté des peuples (démocratie) qui signifient maintient et défense des particularités ethniques.

    • Fred dit :

      A un autre niveau il existe de nombreuses associations, que l’ont peut qualifier de marxistes-socialistes (le mauvais socialisme), qui sont très actives dans l’augmentation du flux d’immigrés clandestins, renommés réfugiés, qu’ils viennent de pays en guerre ou pas. L’auteur a donc raison de cibler ces milieux associatifs rouges proches des antifa, situés en dehors/au delà du politique. Et pour reboucler avec mon premier message, je souligne le lien entre ces associations pseudo-socialistes et le pouvoir libéral-libertaire capitaliste cosmopolite : les seconds ont créé et manipulent les premiers sous prétexte d’humanitaire, prétexte dont on sait qu’il sert des intérêts bien plus financiers et idéologiques qu’autre chose.

  3. Lacuson dit :

    La situation actuelle des Nations d’Europe ressemble à s’y méprendre à un suicide collectif :

    http://a.disquscdn.com/uploads/mediaembed/images/3201/7596/original.jpg

    Mais ceci n’est-il pas le résultat d’un patient et progressif travail de conditionnement judéo-maçonnique ayant abouti aux masses d’individus lobotomisés, déracinés et bovinisées qui votent invariablement UMPS depuis 55 ans ?
    http://balder.org/judea/Richard-Nicolaus-Coudenhove-Kalergi-Idealisme-Pratique-Vienne-1925.php

    https://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E
    Sarkozy : Métissage pour la France, pas pour l’Arabie.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, MORLAIX, Social, Société

Monts d’Arrée : Qui veut accueillir un « mineur » isolé pour Noël ?

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et système de santé : une pression insoutenable sur la solidarité nationale

Découvrir l'article

Immigration, International, Justice, Société

Pays Basque. Un égyptien condamné après une bagarre…une société parisienne suspectée de travail au noir massif

Découvrir l'article

A La Une, Economie, Sociétal

Immigration en France. Nathalie Goulet, sénatrice : « En 2024, 1 472 associations ont bénéficié d’un milliard d’euros de fonds publics » [Interview]

Découvrir l'article

International

Donald Trump : un programme sans compromis pour un second mandat

Découvrir l'article

A La Une, International

Finlande. Sebastian Tynkkynen : « Notre loi sur l’immigration est la plus stricte d’Europe et j’espère qu’elle servira de modèle à d’autres pays » [Interview]

Découvrir l'article

International

L’Union européenne veut mettre les expulsions de migrants illégaux au cœur de son agenda

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Immigration. « Qui ramassera nos poubelles ? » : La gauche et le retour au champ de coton [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Un vaste réseau de trafic de migrants démantelé en France

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration et expulsions : un rapport accablant sur l’impuissance française face aux clandestins

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky