Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Allemagne. Agressions sexuelles par des migrants à Cologne. L’omerta médiatique française qui en dit long

07/01/2016 – 06h10 Cologne (Breizh-info.com) – Il aura fallu 5 jours pour que les médias français subventionnés commencent à parler de la vague d’agressions sexuelles perpétrée en Allemagne à l’occasion de la nouvelle année. A Cologne, des bandes d’immigrés dits « migrants » ou « réfugiés » se sont déversées sur le centre-ville, tripotant, pelotant, attouchant sexuellement (et pour certains violant) des femmes allemandes. Les plaintes s’accumulent depuis. «Nous avons traversé ce groupe d’hommes. [Ils] ont ouvert une voie, que nous avons traversé. Soudain, je sentis une main sur mes fesses, puis sur mes seins, à la fin, j’étais pelotée de partout. Ce fut un cauchemar. Nous avons crié et nous les avons frappés, mais ils continuaient. Je suis désespérée, je pense que j’ai été touchée une centaine de fois en l’espace de 200 mètres», rapporte une victime sur les réseaux sociaux.
Si l’opinion allemande s’est émue de ces évènements, il ne s’est toutefois trouvé sur place aucune personne pour défendre les jeunes femmes agressées ; les résultats sans doute d’une éducation où l’on apprend à ne pas se défendre ni à défendre les autres.

Cette barbarie à l’encontre des femmes  semble surprendre politiciens et responsables allemands, ainsi que les forces censées protéger leur peuple : Le journal Russia Today rapporte que le syndicat de la police de Cologne a déclaré lundi au site anglais Breitbart London qu’«une dimension complètement nouvelle de la violence» a surgit dans le pays avec l’afflux de migrants. «C’est quelque chose que nous ne connaissions pas». Le chef de la police de Cologne a quand à lui déclaré : «La seule chose que savent les policiers, c’est qu’il s’agit de jeunes hommes âgés de 18 à 35 ans, venant de l’Afrique du Maghreb.»

La maire de Cologne – Henriette Reker –  va plus loin dans l’ignominie , en appelant presque les femmes allemandes à changer de comportement et à s’adapter aux moeurs sauvages des immigrés. Le site 7 sur 7 donne quelques témoignages de ces « moeurs » importées par des groupes de jeunes hommes immigrés comme il en arrive aujourd’hui quotidiennement dans toute l’Europe, et notamment en Bretagne.

Bien que tous les journaux étrangers fassent état de groupes d’immigrés à l’origine de ces exactions ( le Daily Mail titrant même :  Teenage victim of Cologne ‘African and Arab’ sex mob reveals how she and her friends were surrounded by 30 men and groped as officials admit the city is a ‘no-go’ area for women ) la presse française subventionnée se refuse à montrer du doigt cette population. « L’Allemagne sous le choc après une vague d’agressions sexuelles la nuit du Nouvel An » titre Le Point, qui ose affirmer  malgré toutes les preuves : « Les opposants à la chancelière Merkel tentent de faire le lien avec sa politique en faveur des réfugiés, même si la police exclut qu’il s’agit de nouveaux arrivants.» Pour l’Obs, « Les vols et agressions sexuelles perpétrés par des dizaines de personnes à Cologne le 31 décembre sont utilisés par des politiques contre la politique d’immigration d’Angela Merkel.» après avoir alerté : « L’affaire est à prendre avec précaution dans le contexte actuel.»

Le Monde mène l’enquête, faisant fi de tous les témoignages qui se recoupent et de vidéos qui tournent sur Internet :  «Certains éléments indiquent au contraire qu’il pourrait s’agir de criminalité organisée, active à Cologne depuis plusieurs années.». 

8 individus ont été interpellés à cette heure. Tous sont des demandeurs d’asile, selon les médias allemands, A l’heure qu’il est, aucune association féministe française, comme le Planning Familial, n’a publié de communiqué revenant sur ces atteintes publiques et caractérisées à la condition féminine.

Un Internaute, qui nous adresse des coupures de presse traitant du sujet, nous écrit : « Ces journalistes devront un jour rendre des comptes, comme les politiciens d’Europe qui organisent cette immigration et qui ensuite nient ses conséquences, nient les violences, nient les viols, nient les agressions. Le vent tourne. Le point de  non retour est atteint chaque jour un peu plus avec ces affaires qui se multiplient et ces élites politico-médiatiques qui font tout pour les étouffer. C’est nauséabond, mais ils fabriquent une telle haine que lorsque cela explosera en Europe, ça risque d’être très sale pour eux, car ils doivent savoir qu’ils seront responsables de tous les maux liés à ces flux migratoires ».

Le mot de la fin ira à ce videur de Cologne, Ivan Jurcevic, qui publie sur sa page facebook. une vidéo témoignage de ce qu’il a vu et senti, lui qui était sur place contrairement aux journalistes français : « Je croyais que c ‘était de la propagande d extrême droite, de Pegida, mais non! C’ était bien réel ! » Il ajoute « Lors du carnaval de Cologne, ça va exploser! ».

Photo : DR
Breizh-info.com, 2016, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Allemagne. Agressions sexuelles par des migrants à Cologne. L’omerta médiatique française qui en dit long”

  1. Cadoudal dit :

    Et l’omerta sur la situation en France ??? Sur le vivre ensemble en banlieue ??? Sur les responsables de l’invasion imposée??? Sur les 600 indigènes supprimés par jour, pour faire de la place ???

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

La confiance des Allemands envers Olaf Scholz s’effondre : Une crise politique en perspective ?

Découvrir l'article

Dol de Bretagne, Immigration, Local, Sociétal, Société

« L’Appel de Dol »… pour accueillir encore plus d’immigrés !

Découvrir l'article

International, Religion

La liberté religieuse en danger en Occident ? Des experts mettent en garde contre une persécution « soft »

Découvrir l'article

A La Une, International

Maximilian Krah (AfD) : « Celui qui n’est ni intégré culturellement ni capable de se prendre en charge socialement ne peut prétendre à une vie en Europe » [interview]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Société

Seine Saint-Denis : deux ados tentent d’en violer un troisième en pleine rue et en pleine soirée [MAJ]

Découvrir l'article

International

Tyrannie en Allemagne. La ministre des Affaires Etrangères appelle à la censure des réseaux sociaux pour « protéger la démocratie »

Découvrir l'article

A La Une, International

Scandale des agressions sexuelles d’Inselbad en Allemagne : Entretien avec un activiste de Reconquista 21 condamné

Découvrir l'article

International

Tyrannie politique en Allemagne. Une motion visant à interdire l’AfD pourrait être examinée par le Bundestag la semaine prochaine

Découvrir l'article

International

Faute de moyens et d’équipements, la première semaine de contrôles frontaliers en Allemagne a eu peu d’effet sur l’immigration

Découvrir l'article

A La Une, International

Patrick Kolek (Wuppi) : « L’Europe appartient aux peuples qui l’ont construite »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky