Sur l’Obs, un médecin du Havre appelle au viol des femmes votant FN

10/12/2015 – 09H00 France (Breizh-info.com) – Le journal subventionné « L’Obs » via son site « le plus » a publié mardi soir une tribune libre – avant de la retirer assez rapidement – car elle fait scandale.

En effet, rédigée par Thierry Lecoquierre, médecin au Havre, cette tribune libre intitulée « engrosser la femelle du Front National » fait tout simplement l’apologie du viol et du métissage obligatoire pour les électrices frontistes. «Maitrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les» explique le plus naturellement du monde ce médecin, qui laisse planer le doute et l’inquiétude sur sa capacité à exercer ses fonctions professionnelles.
« Battons la de nos verges (…), maîtrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante. (…) Fabriquons une descendance crépue. Blacks, nègres, bougnoules, juifs (…) haut les queues ! (…) haro sur la croupe offerte pour une vaste copulation altruiste …».

wtJYvn8 medecin-960x858

Un appel au viol vite retiré (tout comme l’accès au site du Dr.) par le magazine . Caroline de Haas, ancienne militante PS, s’est indignée de cet article sur twitter, tout en continuant d’insulter les femmes partisanes du FN :
« Le Plus publie un appel au viol des femmes fachos. C’est une stratégie pour faire monter le FN ? Champion ! ». Le docteur Lecoquierre a carrément désactivé son compte sous la pluie d’insultes et de menaces qu’il a lui même reçue après la publication de l’article. Pour sa défense, il avait tenté de se justifier en écrivant ; « amis, j’avais écrit un papier ironique appelant au métissage des cultures et non pas au viol évidemment, qui semble faire polémique ». Son compte twitter a par la suite était fermé. Imposer le métissage, violer les récalcitrantes, joli programme ….

« Vous imaginez le scandale, si un partisan du FN avait expliqué dans Minute qu’il fallait violer les femmes africaines pour les inciter à quitter la France ? Le torrent médiatique et politique aurait tout emporté  et des mesures judiciaires auraient été immédiatement prises contre l’auteur ainsi que le journal qui auraient diffusé ces propos. » explique un militant frontiste nantais.

Pas un mot en tout cas dans la presse subventionnée, concernant les propos de celui qui se fait appeler « Le Dr Coq » . Qui ne dit mot consent ?

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Sur l’Obs, un médecin du Havre appelle au viol des femmes votant FN”

  1. PARKER dit :

    incitation au viol: l’ordre des médecins invoquera Hippocrate ou ses affinités électorales?

  2. perpétrer la tradition française : l’art de la délation. Arrêtez d’utiliser le mot journaliste pour vous définir. Merci

  3. Yves marie dit :

    Il ne risque rien, il est du bon côté….

    • Pauli von Gattendorf dit :

      Faut pas être pessimiste, il n’a pas seulement les partisans du FN contre lui, il a aussi la majorité des femmes du pays je pense, même celles qui ne votent pas FN.

  4. Christine Karmann dit :

    bonjour

    j’ai au nom de mon association, mais surtout aux de mes adhérentes/ sympathisantes, porté plainte contre ce torchon, et ce mec. mais ce n’est pas tout :

    – dépôt de plainte a l’ordre des médecins

    – contact pris avec « Pharos », le site de signalement en ligne

    – organiser une « action patriote » sur ma page (Louise marie Michel) qui consiste a téléphoner/ envoyer un mail a ce brûlot indigne, mais également pour parfaire ma plainte une pétition en ligne (http://www.mesopinions.com/petition/politique/sanction-exemplaire-contre-journal-journaliste-thierry/17281)

    bref tous ceux qui l’ont soutenu vont comprendre que l’on ne plaisante pas avec la loi !

  5. Pauli von Gattendorf dit :

    Une pétition est en ligne concernant cette affaire, n’hésitez pas à signer et à partager : http://www.mesopinions.com/petition/social/sanction-exemplaire-contre-journal-journaliste-thierry/17281

  6. André dit :

    Quand déjà en 2008, je publiais que la France va replonger dans l’horreur comme au début des années 1940, je fus traité de vieux débile. Malheureusement les élections n’apporteront plus rien du tout, les français n’ont même pas conscience dans quel état la France est devenue sans espoir possible à cause de la gravité de la situation depuis mes premiers cris d’appel au secours. Toutes mes publications depuis cette époque sont en train de s’accomplir. Ce sera bientôt du chacun pour soi, car il y a trop longtemps que j’ai découvert qu’il n’existe aucun patriotisme en France. Je peux même affirmer qu’il faut remonter jusque dans les années 1970. Je viens de remettre une note sur mes blogs. Combien de temps restera-t-elle à l’affiche ? Je l’ignore.. De plus il faut que vous sachiez qu’il existe en France 2500 mosquées de trop. Les français se sont faits avoir comme des rats dans une souricière.

    http://france.libre1.overblog.com/2015/12/islam-incompatilbe-avec-un-vrai-francais.html

  7. virginie dit :

    il me dégoutte se docteur et au fait gaffe a t’es mots je suis née d un papa tunisien et d une mère française je suis née en France ma maman ma élevé toute seul donc la ferme moi les problèmes de la France et les autres pays avec les étranger islamiste j y suis pour rien . je ne partage pas leurs religion donc réfléchie a ce que tu dit puis le viol c’es immonde et grave

  8. […] supprimé a néanmoins été sauvegardé sur divers sites pro-FN, Breizh-info et Boulevard Voltaire par […]

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Tribune libre

Les féministes à géométrie variable : l’affaire Gisèle Pélicot et le silence sur l’immigration [L’Agora]

Découvrir l'article

Tribune libre

Les violeurs de Gisèle Pelicot ne sont ni Monsieur Tout-le-monde, ni des barbares (hélas)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Charlotte d’Ornellas évoque le silence autour des viols commis par les immigrés. Et ça fait (très) mal.

Découvrir l'article

NANTES

Saint-Herblain (44) : un migrant algérien accusé du viol d’un handicapé dans les toilettes du centre commercial Atlantis

Découvrir l'article

Tribune libre

La Justice française au banc des accusés : quand l’irresponsabilité de certains magistrats devient un fléau national [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Marasme judiciaire. Un homme jugé pour viols et agressions sexuelles…il était en liberté conditionnelle après un meurtre sauvage

Découvrir l'article

International

En Irlande, un juge atténue la peine d’un étranger ayant violé sa femme devant sa belle-fille…« parce qu’il parle mal anglais »

Découvrir l'article

E brezhoneg, Ensauvagement, Immigration, International, Société

Euskal Herria : Gwalladeg e-kerz Gouelioù Baiona, daou gamerounad kondaonet

Découvrir l'article

Sociétal

Viol d’une fillette à Oudon (Loire-Atlantique) : Pour le RN, « LFI devra rendre des comptes ! »

Découvrir l'article

NANTES

Un ancien candidat LFI et militant dans une association LGBTQI+ mis en examen pour viols sur une enfant de 4 ans en Loire-Atlantique

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky