Régionales. Après le succès du Front national, la Bourse de Paris réagit à la hausse

07/12/2015 – 15H00 Paris (Breizh-info.com) – Avant le premier tour des élections régionales,  les tenants du système – politiques, religieux, journalistes et  » artistes  » –  ont  pris position pour alerter les français sur le danger que représenterait le FN pour leur avenir.

Dans un entretien accordé au Parisien (01/12/2015) le président du MEDEF, Pierre Gattaz avait ainsi vivement attaqué le programme économique du FN qui est « l’inverse de ce qu’il faut faire pour relancer la croissance économique du pays ». Le représentant du grand patronat affirmait que celui-ci « rappelle étrangement le programme commun de la gauche de 1981 : retour de la retraite à 60 ans, augmentation de tous les salaires avec notamment une hausse du smic de 200 euros, retour au franc, augmentation des taxes d’importation… ». Avant de conclure : « L’économie a besoin de pragmatisme, de lucidité. ».

Lundi la Bourse de Paris a réagi au succès du parti de Marine Le Pen. Par une hausse de 1.7%…

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

 

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Régionales. Après le succès du Front national, la Bourse de Paris réagit à la hausse”

  1. […] article Régionales. Après le succès du Front national, la Bourse de Paris réagit à la hausse est apparu en premier sur Breizh-info.com, Actualité, Bretagne, information, […]

  2. CL22 dit :

    LOGIQUE.
    Les grands, très grands patrons et les riches , très riches sont toujours du côté des oppresseurs. Je vous fais grâce des exemples que l’Histoire nous apprend « Plutôt HITLER que BLUM ».
    Et en définitive, ce sont TOUJOURS les pauvres qui paient et très très cher.

  3. Paul Louis dit :

    Le medef a appelé à voter contre le FN…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky