06/11/2015 – 05H00 Notre-Dame-des-Landes (Breizh-info.com) – Daniel Cohn Bendit aime les petits enfants qui se frottent sur ses genoux … et les migrants . C’est en tout cas ce que laisse à penser ses dernières déclarations, particulièrement provocantes, en plein débat sur la relance des travaux de construction de l’aéroport Notre-Dame-des-Landes.
Reprenant une idée de son ami, le cinéaste d’extrême-gauche Romain Goupil – qui est au cinéma ce que Carlos est à la chanson française – le co-fondateur d’Europe Ecologie-lesVerts déclare : « on règle le problème de Calais et de Notre-Dame-des-Landes. On fait un grand centre d’accueil aux normes sanitaires européennes à Notre-Dame-des-Landes. Comme ça, tout le monde est calmé, il y a une possibilité pour les réfugiés, on ne construira pas d’aéroport et Calais sera soulagé ».
Dany Le Rouge s’est livré récemment sur France Inter a un plaidoyer contre l’identité qui est « l’exclusion d’autrui » et pour l’ouverture totale des frontières européennes aux immigrés.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
2 réponses à “NDDL. Daniel Cohn Bendit : « un centre d’accueil des migrants plutôt que l’aéroport »”
Superbe photo de l’émission d’apostrophe en 1982 (vous pouvez encore le trouver sur youtube)!!!
On y voit bendit avouer ses actes pédophiles. Il n’a pas fait de prison, il a été placé en politique. Ses amis tentent de l’empêcher de faire son aveu, mais comme il a pris de la drogue, sa langue est déliée, et il raconte son plaisir à se faire déshabiller par les petites filles de 9ans.
Il est aussi Vert que moi je suis Rouge.