Nantes. Vols dans les cabinets médicaux : un Bosniaque interpellé

22/10/2015 – 08H00 Nantes (Breizh-info.com) – Nous avions relaté il y a quelques jours un vol de portable dans un  cabinet de kinésithérapeutes de Nantes.  Le présumé voleur avait pu être rattrapé un peu plus loin par un des kinés mais la police municipale présente sur les lieux l’avait laissé repartir et n’avait même pas transmis – contrairement à ses obligations – un signalement à la police nationale. La victime ayant porté plainte un peu plus tard, la police nationale a réussi à interpeller le voleur.

Le 13 octobre en effet, la police se rendait dans une maison médicale pour un perturbateur. Arrivée sur place, elle interpellait un Bosniaque âgé de 30 ans connu de la justice pour vols. Il était retenu par un membre du personnel de ladite maison qui l’avait surpris en train de voler un ordinateur. L’homme avait été repéré auparavant lorsqu’il avait volé deux ordinateurs et plusieurs sacs à main dans le même cabinet.

Placé en garde à vue, l’individu a reconnu 16 vols depuis le 10 juillet, tous dans des cabinets de kiné, des laboratoires ou des cabinets médicaux. Il raflait notamment les sacs à main que les clientes laissaient dans la salle d’attente. Le prévenu a été placé en détention provisoire et sera jugé le 19 novembre 2015 pour ces faits.

 Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Le Lac des Cygnes, le mardi 8 avril 2025 à Nantes (4 places à gagner)

Découvrir l'article

NANTES, Santé

CHU de Nantes. NeoMom, une capsule révolutionnaire pour l’exploration de l’estomac.

Découvrir l'article

NANTES

Qu’est ce que cette affiche qui a fait polémique en vue de la journée du 8 mars à Nantes ?

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Irish Celtic : le Chemin des Légendes, un voyage envoûtant au cœur de l’Irlande, le 1er avril 2025 à Nantes [4 places à gagner]

Découvrir l'article

NANTES

Nantes Université : l’extrême gauche dans une escalade de violence et d’intimidation

Découvrir l'article

Education, NANTES, RENNES, Société

Universités prises en otage par la gauche : chaos et impunité à Rennes et Nantes

Découvrir l'article

NANTES

Gauchisme à la mairie de Nantes. Johanna Rolland veut « réaménager l’espace public » pendant que les gangs règnent

Découvrir l'article

NANTES

Fusillades à Nantes : jusqu’à 20 ans de prison pour trafic de drogue et règlements de comptes

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : interpellations dans un camp de gens du voyage après une violente agression

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, NANTES

Nantes. Le Château des ducs de Bretagne organise un évènement dédiée aux musiques bretonnes du 24 au 26 janvier 2025

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky