Football. Supporteurs hongrois et polonais se mobilisent contre l’invasion

19/09/2015 – 08H00 Budapest (Breizh-info.com) – Alors qu’en Pologne, les supporteurs du Lech Poznan ont boycotté jeudi soir le match d’Europa League face aux portugais de Belenenses, afin de protester contre la décision de l’UEFA d’attribuer 1 euro par ticket vendu aux immigrés clandestins, en Hongrie, les supporteurs ont décidé de s’unir pour protéger leur pays.

poznan

un stade vide, la réponse des supporteurs de Poznan à la dictature de l’UEFA

Dans une déclaration commune,  les groupes ultras et hooligans de Hongrie indiquent :  « Des hordes de l’islam radical attaquent notre pays, attaquent l’Europe. Ils veulent des mosquées à la place des églises et des tchadors à la place des jupes. Et la liste de leurs exigences culturelles est longue. Il faut défendre notre pays et défendre de nouveau l’Europe, comme nous l’avons fait pendant mille ans. Même si on ne nous remercie pas pour ça. Les problèmes de politique intérieure ( avec la police, les magistrats, tel ou tel parti, les roitelets du scanner corporel, les usuriers de la carte, etc.) sont mis de côté et nous sommes prêts à être mobilisés. ».

Ils ont ensuite prêté serment au Président de la République hongroise, Janos Ader , au nom de la constitution hongroise qui stipule que tout citoyen hongrois à pour premier devoir de défendre la patrie : «  plusieurs milliers de supporteurs entrainés et prêts pour le combat attendent les ordres! Sur ordre, nous irons défendre la frontière, avec ou sans armes. En cas de besoin, nous sommes mobilisables partout, sur n’importe quelle partie du territoire national. Ce pays ne sera pas un califat, ici les immigrés ne feront pas sauter le métro! Nous nous préparons à la défense du pays, et si l’ordre vient, alors nous combattrons. ».

Un véritable bras d’honneur fait notamment aux joueurs et aux supporteurs du championnat de football allemand, qui se sont pliés à leur fédération en acceptant d’arborer ce week-end un écusson « de soutien aux réfugiés ».

Entre l’Ouest et l’Est de l’Europe, le fossé se creuse entre les partisans de la défense de la civilisation européenne et les partisans de l’Union Européenne, « terre d’asile, d’humanisme et de progressisme ». Dans les championnats français, anglais, allemands, les initiatives émanant des clubs en faveur des réfugiés, PSG en tête, se multiplient, sans que les supporteurs ne soient consultés.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Explosion des IVG et natalité en chute libre : une chance pour l’immigration

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration : le droit d’asile, un système sans garde-fous face à une potentielle submersion des pays d’accueil (580 millions de demandeurs potentiels en France)à

Découvrir l'article

A La Une, International, Social

Jan Krzysztof Ardanowski sur la crise et la colère agricole en Europe : « Les agriculteurs ont été trompés » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

Jacek Saryusz-Wolski (Pologne) : « Donald Tusk suit la volonté de Berlin et de Bruxelles » [Interview]

Découvrir l'article

International

Élections présidentielles en Pologne en 2025 : Karol Nawrocki, candidat conservateur, s’engage contre le gauchisme

Découvrir l'article

A La Une, Immigration

Italie : un carabinier mis en examen pour avoir tué un migrant qui poignardait des passants

Découvrir l'article

Politique

Immigration algérienne : deux tiers des Français pour un arrêt immédiat

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Espagne : 91% des individus emprisonnés pour viol en Catalogne sont étrangers

Découvrir l'article

International

Préférence étrangère au Royaume-Uni : les migrants illégaux et demandeurs d’asile prioritaires dans le système de santé, selon un rapport

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine, Economie

Cinéma français. Le palmarès 2024 des films les moins rentables malgré leur financement de force par les contribuables

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky