Vannes. Manifestation en faveur de l’invasion migratoire ce samedi

05/09/2015 – 08h00 Vannes (Breizh-info.com) –  Les ouvriers et les employés ayant déserté les rangs de la gauche, les « migrants » représentent désormais pour les socialistes les nouveaux « damnés de la terre » et un futur électorat potentiel espéré pour survivre politiquement.  Il s’agissait donc de tout faire pour récupérer politiquement la noyade la plus médiatique de ce début du 21ème siècle et en tirer un manifeste en faveur de l’invasion migratoire. Et cela, comme le rappelle le philosophe Michel Onfray, alors même que les responsables de cette tragédie sont à chercher parmi leurs dirigeants politiques et médiatiques ayant crées militairement l’instabilité que connaissent actuellement l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient .

N’ayant honte de rien, des citoyens « de gauche » organisent un rassemblement samedi, à Paris et dans d’autres villes de France, et notamment place de la mairie à Vannes, à 17h : c’est un dénommé Jean-Philippe Guédas, habitant de Locminé qui organise.  Sur sa page facebook, on peut y voir l’amour inconditionnel que le monsieur porte pour tout ce qui vient d’ailleurs. Il avait d’ailleurs pris partie, fût un temps, en faveur d’un centre culturel musulman, à Locminé , c’était en 2012.

Sur la page de l’évènement facebook crée pour l’occasion, on peut lire y lire cette prose très rose-rouge :  « Pour marquer notre solidarité avec les réfugiés et que nous ne supportons pas la passivité de nos gouvernants sur le sujet. Un rassemblement aura lieu à partir de 17 h à Paris. Je propose à ceux qui le souhaitent de décliner ce rassemblement dans le Morbihan. Nous ne pouvons nous contenter d’entendre le décompte des morts. Le problème n’est pas l’afflux de réfugiés mais l’absence de solidarité des pays de l’Union Européenne. Il est encore temps de dire Pas en notre nom. Nous refusons que les étoiles du drapeau de l’Union Européenne soient des miradors veillant sur notre forteresse. ».

L’initiative semble toutefois ne pas séduire grand monde, puisque moins d’une trentaine de personnes annoncent leur participation à l’évènement, ce qui est à mettre en parallèle avec les récents sondages montrant qu’une majorité de Français est contre l’accueil des clandestins et que la mort du petit Kurde de Kobane  ainsi que la manipulation médiatique qui en a suivi n’ont rien changé à cet avis.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Vannes. Manifestation en faveur de l’invasion migratoire ce samedi”

  1. gilles dit :

    Il faudrait organiser ces manifs dans les cités sensibles pour que les gens voient ce que donne l’immigration quelques décennies après les années 1960. La France a déjà un lourd fardeau lié à l’immigration. Des centaines de milliers d’immigrés ne maitrisant pas le français, ne trouvant donc pas de travail pour ceux qui en cherchent vraiment. L’Allemagne va commetre la même erreur que la France dans les années 1960 en acceptant massivement cette immigartion pour avoir de la main d’oeuvre pas chère pour les tâches ingrates. Les générations d’immigrés suivantes ne voudront plus faire ces boulots et que deviendront-ils alors?

  2. Roger dit :

    Une centaine de participants pour un rassemblement de dernière minute, c’est bien http://www.ouest-france.fr/refugies-une-centaine-de-personnes-rassemblees-vannes-3664468. Quand on sait qu’un parti fasciste avait appelé a manifester à Vannes il y a quelque mois et n’avait rassemblé q’une dixaine de personnes!! ca prouve une fois de plus que la bretagne est une terre d’accueil une terre qui est et qui restera antifasciste!!!

    • Marie Martin dit :

      Un parti fasciste en France ! Il serait dissous.
      C’est toujours la même ritournelle.
      « Une centaine de participants » : qu’ils offrent l’hospitalité chez eux et qu’ils ne l’imposent pas aux autres.
      Et leur voisin de palier, est-il est dans la misère ? Ils n’en savent rien puisqu’ils ne le connaissent même pas !

  3. Marie Martin dit :

    Ce charmant Jean Phil Guédas, a du certainement accueillir quelques migrants chez lui, avant de demander aux autres de le suivre dans sa funeste démarche.
    Les artistes s’en mêlent également, à quand le CD ?

  4. ahoj! dit :

    Je ne comprends toujours pas comment votre site puant est
    référencé sur Google. C’est tellement facile de démonter un article sur deux
    ici. Souvent les mêmes mensonges que l’on retrouve sur les autres sites
    régionalistes alsaciens ou autres. Y a de la qualité dans l’écriture pour bien distiller
    votre haine. Dommage que vous n’utilisiez pas ces qualités a d’autres fins.

  5. ahoj! dit :

    En fait quand vous pensez ne pas pouvoir repondre a un post vous ne le publiez pas?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Délinquance et immigration : les chiffres du ministère de l’Intérieur confirment une surreprésentation des étrangers

Découvrir l'article

International

Danemark. Mette Frederiksen (Premier ministre) : « Aucun électeur en Europe n’a voté pour l’ouverture des vannes à des millions de migrants non contrôlés »

Découvrir l'article

International

La CEDH impose un « droit au retour » aux criminels expulsés : un nouveau coup porté à la souveraineté des États européens

Découvrir l'article

Sociétal

L’Union européenne veut accueillir 7 millions de migrants d’ici 2030 : un projet qui inquiète

Découvrir l'article

LANNION, LORIENT, ST-MALO

Narcotrafic en Bretagne : De Morlaix à Saint-Malo en passant par Lorient ou Lannion…l’immigration et les consommateurs en cause ?

Découvrir l'article

Politique

Pouvoir d’achat, immigration et délinquance : les préoccupations majeures des Français en 2025

Découvrir l'article

International

Angleterre et pays de Galles : plus de 100 000 migrants condamnés en trois ans

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne : Pedro Sánchez veut ouvrir davantage les frontières malgré l’arrivée de 350 000 clandestins en six ans

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

Trafic, drogue, immigration…Mais qu’est devenue la ville de Saint-Nazaire ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Crise migratoire en Europe : malgré une baisse des demandes d’asile, la pression reste forte

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky