01/08/2015 – 07h00 Bretagne (Breizh-info.com) – On croyait cette forme d’agit-prop un peu dépassée. Debout la France, le parti de Nicolas Dupont Aignan, décide de la remettre au goût du jour : les 1er, 2 et 3 août, un ULM tirant une banderole « Debout la France » sillonnera les plages de Bretagne.
Le samedi 1er août, survol de la Côte d’Emeraude (Dinard, Saint-Malo, Dinan).
Le dimanche 2 août, Plouarzel et Le Conquet (29), mais aussi Lannion (22)
Lundi 3 août, la caravane aérienne survolera les plages du Morbihan. L’ULM décollera de Quiberon à 15h. La caravane survolera également Quimper.
Il faudra attendre le 7 août pour voir la caravane survoler la Loire-Atlantique (La Baule), regroupée par le parti souverainiste avec les autres départements des Pays de la Loire.
Debout la France présentera une liste aux élections régionales sur la région Bretagne (B4) dirigée par Jean-Jacques Foucher, chef d’entreprise, conseiller municipal de Brie (35), membre du Conseil national de Debout la France.. En Pays de la Loire, la liste sera menée par Cécile Bayle de Jesset, qui fût déjà tête de liste pour le Grand-Ouest aux élections européennes.
Le slogan de campagne national sera « ni système, ni extrêmes ».
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
3 réponses à “Debout la France va survoler la Bretagne avec sa caravane aérienne”
debout la france hors de breizh!
Petite rectification, Yves Cau sera tête de liste pour le département du Morbihan, la liste Bretagne de Debout La France étant conduite par Jean Jacques Foucher.
Ni bleu blanc rouge, ni black blanc beur, Gwenn ha Du! Breton Maître chez Toi!