Quiberon accueillera l’université d’été de La Manif pour Tous en septembre

21/07/2015 – 07h00 Quiberon (Breizh-info.com) – La Manif pour Tous tiendra son université d’été les 19 et 20 septembre prochain à Quiberon. « Dans l’ouest de la France » indique son site Internet qui semble ignorer que cette ville se situe en Bretagne et plus précisément dans le Morbihan…

Les thématiques seront principalement axées sur le transhumanisme et l’écologie, la famille et l’éducation. Les deux journées seront également l’occasion pour l’association de faire le bilan sur le Tour de France de la famille organisé en juin : « Nous venons de faire un Tour de France, en 25 étapes, pour aller rencontrer les collectivités locales, élus locaux, parlementaires, médias, mais aussi nos équipes de terrain et nos sympathisants. Nous voulons expliquer aux Français que nous sommes tous concernés par la pratique de la GPA parce qu’elle déconstruit la maternité, la filiation et la famille et parce qu’elle bouleverse la manière dont la société considère la mère, donc la femme, et plus généralement, tout être humain. Ce sujet est également devenu une priorité en raison de l’actualité qui rend la prise de conscience et l’action urgentes .» indique le communiqué adressé à la presse.

Une billetterie est mise à disposition pour les personnes désireuses de s’inscrire.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Quiberon accueillera l’université d’été de La Manif pour Tous en septembre”

  1. Gwir Vreton dit :

    La Manif pour Tous : euh, on leur dit que c’est fini, que le mariage gay est passé et que tout le monde s’en tamponne le coquillard, maintenant. Les mecs ont trois wagons de retard. C’est le propre des réactionnaires : être condamné à agiter toujours les mêmes lubies dans le vent.

    • Gigi22 dit :

      Moi qui suis maman, je ne « m’en tamponne » pas le coquillard !!! Si l’avenir c’est de vendre ses bébés comme on vend sa voiture, si c’est ça qui vous intéresse, alors allez cracher sur la tombe de votre pauvre mère.

      • Gaëtan dit :

        Il n’a jamais été question de vendre des bébés, on est pas en Russie – où la GPA commerciale est autorisée – heureusement.

        En tant que maman, vous devriez vous préoccuper de ce qui menace réellement vos enfants : la pollution (maladies, perturbations hormonales), la précarité, le fanatisme religieux, mais pas ces délires de réacs. Vous êtes visiblement une mauvaise mère.
        La manif pour tous reste un mouvement francilien né à Versailles qui part à la rencontre des franciliens venus coloniser certains territoires, après Quiberon, Deauville ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Sociétal

L’Argentine s’oppose fermement à la gestation pour autrui (GPA) : un exemple mondial contre l’exploitation humaine

Découvrir l'article

International, Société

GPA : l’arrestation de deux Italiens en Argentine révèle un réseau de vente de nouveaux-nés ?

Découvrir l'article

International, Société

Le sénat italien a voté l’interdiction de la GPA, même à l’étranger

Découvrir l'article

Sociétal

Un appel pour l’abolition de la GPA en Arménie et à travers le monde

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Quand des transactivistes appellent au meurtre et à l’agression de dissidents (et notamment de Marguerite Stern et Dora Moutot) sur un site Antifa

Découvrir l'article

International

GPA au Royaume-Uni. Un couple d’homosexuels a tenté d’empêcher la mère porteuse de voir son fils biologique

Découvrir l'article

A La Une

L’appel de députés chiliens contre la Gestation Pour Autrui (GPA) : Le témoignage poignant d’Olivia Maurel et les dangers de cette pratique controversée

Découvrir l'article

QUIBERON, Sport

La 25ème édition du Triathlon de la Presqu’île de Quiberon se tiendra ce weekend (7-8 septembre) !

Découvrir l'article

DINARD, QUIBERON

Dinard, Quiberon. Une opération « Mini Sauveteurs » sur des plages bretonnes les 14-15 juillet 2024

Découvrir l'article

International, Sociétal

Un cours controversé sur la gestation pour autrui (GPA) dispensé par une université espagnole suscite un débat à l’échelle nationale

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky