Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Saint-Nazaire. Quand une vieille femme aveugle ne peut plus accéder à sa propriété

08/07/2015 – 09H00 Saint-Nazaire (Breizh-info.com) – Mme S. est une vieille femme, aveugle, qui a hérité d’un immeuble à Saint-Nazaire, en décembre 2013 suite au décès de son père. Elle en possède 1/4 , le reste se partageant entre deux associations caritatives.

Alors que cette dernière souhaiterait – comme une des associations – vendre un des appartements de l’immeuble, afin d’obtenir de quoi s’offrir une fin de vie paisible en maison de retraite, il semblerait qu’une figure bien connue de l’extrême-gauche nazairienne occupant à titre gracieux les lieux du temps de l’ancien propriétaire, fasse du zèle et refuse de quitter les lieux, le tout sans posséder le moindre contrat ou bail de location. Cette figure locale de la vie « alternative nazairienne » n’aurait par ailleurs jamais donné suite, chez le notaire, à sa propre proposition d’acquisition de l’immeuble.

Aidée par une des associations caritatives spécialisée dans le relogement des personnes dans la précarité – ce qui n’est pas le cas, selon les dires des propriétaires, de la figure militante locale – Madame S et sa famille étudient désormais les procédures administratives et judiciaires possible (avant la trêve hivernale qui protège les locataires indélicats) pour récupérer pleinement l’usage de leur bien immobilier.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Saint-Nazaire. Quand une vieille femme aveugle ne peut plus accéder à sa propriété”

  1. Notredame dit :

    Ce Broniou est d’extrême Gauche ,il ne connait pas ses classique ,donc DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Romain Я ن dit :

    n’y aurait-il pas une erreur dans la date de l’article ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Agression d’un maire à Saint-Brieuc, Pédophilie et viol d’enfant à Oudon, Manifestation antifa violente à Paris…le deux poids deux mesures de la presse mainstream avec l’extrême gauche

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Le maire de Saint-Brieuc agressé au couteau. Le suspect est un militant d’extrême gauche proche de la mouvance antifa et au lourd passif psychiatrique

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Louis (Observatoire des violences politiques) : «Les violences d’extrême gauche représentent la grande majorité des violences politiques » [Interview]

Découvrir l'article

Politique, Sociétal, Société, Tribune libre

Gauche : quand son propre cerveau ment à ses propres yeux [L’Agora]

Découvrir l'article

NANTES, Politique, RENNES

Rennes, Nantes, Angers, Bordeaux…l’extrême gauche vandalise durant des manifestants anti RN

Découvrir l'article

Environnement, ST-NAZAIRE

L’Utopia of the Seas prend le large le 13 juin : Saint-Nazaire célèbre un nouveau fleuron propulsé au GNL

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Julien Masson, porte-parole du RN à Rennes, agressé par des militants d’extrême gauche

Découvrir l'article

Sociétal

Pauline Condomines : les dessous de son infiltration de l’extrême gauche

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Ensauvagement, Immigration, RENNES, Sociétal

Rennes. Loi immigration : une fois de plus, les gauchistes ont tout cassé… [Vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky