Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Brest. Infotel recrute 30 personnes en Bretagne

12/06/2015 – 08H00 Rennes (Breizh-info.com) – Infotel, société de conseil, de services numériques innovants et éditeur mondial de logiciel recrute 300 nouveaux collaborateurs pour l’année 2015 sur tout le territoire français. En Bretagne, 10 postes sont à pourvoir à Nantes, 15 à Rennes et 5 à Brest.

Spécialisées sur des problématiques de data et de mobilité, les agences concernées permettront aux nouvelles recrues de se spécialiser dans des secteurs porteurs, auprès de grands comptes français tels que Crédit Mutuel ARKEA ou encore BPCE dans le secteur bancaire et les mutuelles niortaises ou MMA dans le domaine de l’assurance.

« Notre plan de recrutement pour 2015 s’étend sur l’ensemble du territoire français. En nous focalisant sur des régions précises, nous avons voulu permettre aux nouveaux arrivants d’intégrer une agence locale tout en faisant partie d’un groupe national. De plus, nous renforçons nos agences afin d’être encore plus réactif aux demandes de nos clients présents dans les régions ciblées. La collaboration avec des grands comptes tels que Crédit Mutuel ARKEA ou MMA en est le parfait exemple, » souligne Jean-Marie MEYER, Directeur général d’Infotel.

Les profils recherchés vont de débutant à expérimenté (H/F) et correspondent aux métiers suivants : Ingénieur d’études et de développement, Ingénieur décisionnel, Architecte en mobilité, Homologateur, Chef de projet Maîtrise d’œuvre, Directeur de projet Maîtrise d’œuvre, Consultant maîtrise d’ouvrage, Chef de projet infrastructures, …

Pour plus d’informations : http://www.infotel.com

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

RENNES

Rennes. Le Jarl, symbole du ras-le-bol des Français ?

Découvrir l'article

RENNES

À Rennes, plus de 10 000 euros récoltés pour offrir des parcs de détente aux chiens policiers

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : un homme tué au couteau, la situation échappe au contrôle des autorités

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Bruno Retailleau interpellé à Rennes par une habitante de Maurepas : « Ce ne sont que des étrangers (…) j’ai peur, j’entends les tirs de kalachnikov (…) On n’est plus en France »

Découvrir l'article

A La Une, NANTES, RENNES

Rennes et Nantes : au cœur de l’explosion du trafic de drogue, riverains et policiers à bout de souffle

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Local, NANTES, Société

Nantes : Venus de Seine-St-Denis, ils tentent d’arnaquer un antiquaire nantais

Découvrir l'article

A La Une, RENNES, Sociétal

Rennes sous l’emprise du trafic de drogues : une ville livrée à la loi des dealers

Découvrir l'article

BREST, E brezhoneg, Immigration, Local

Brest : ur vaouez du kontellet gant… ur vaouez du all !

Découvrir l'article

RENNES, Sciences, ST-MALO

Conférences de Novembre à l’Espace des Sciences de Rennes et de Saint-Malo : Santé, Génétique et Environnement au programme

Découvrir l'article

RENNES

Le diocèse de Rennes a célébré Marcel Callo le temps d’un week-end

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky