09/06/2015 – 08H00 Saint-Brieuc (Breizh-info.com) – La semaine dernière, le Crédit Mutuel de Bretagne (CMB) a annoncé les nominations d’Alain Poupon au poste de Directeur départemental du Morbihan et de Patrick de Monti au poste de Directeur départemental des Côtes-d’Armor.
Entré en 1984 au sein de la fédération du Crédit Mutuel de Bretagne, Alain Poupon (54 ans) était Directeur du CMB des Côtes-d’Armor depuis 2006. Patrick de Monti (54) a rejoint le Crédit Mutuel de Bretagne en 1982. Il était, depuis 2013, responsable de projet pour la fédération. Il a travaillé notamment à la mise en oeuvre d’une nouvelle organisation du réseau.
Au cours des 6 prochains mois, le Crédit Mutuel de Bretagne recrutera 120 nouveaux collaborateurs (postes en CDD et en CDI) afin de renforcer son réseau commercial : des profils commerciaux, jeunes diplômés ou expérimentés, de formation Bac+2 à Bac+5. Des profils d’expertise sont également recherchés pour les fonctions supports des services centraux (contrôle de gestion, comptabilité, informatique…).
La banque – qui fût précurseur en matière d’intégration de la langue bretonne en sein du secteur bancaire – organise d’ailleurs un « festival du recrutement » à l’occasion des Vieilles Charrues, en juillet prochain, à Carhaix.
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Une réponse à “Deux nouveaux directeurs départementaux au Crédit Mutuel de Bretagne (CMB)”
Après avoir magouillé dans les cotes d’armor , il se fait muter (avec promotion) dans le 56