Néanmoins, ils sont sortis le lendemain avec un simple rappel à la loi. Malgré les coups assénés, l’agent de la TAN n’avait en effet pas eu de jours d’ITT. Agé de 27 ans, l’auteur des coups est connu de la justice pour des faits d’outrage. Il réside habituellement à Rennes, connue pour le nombre important de marginaux avec ou sans chiens, qui ornent les rues de la vieille ville ou squattent ça et là. Sa compagne, âgée de 29 ans, est nazairienne.
Cette mansuétude de la justice fait rire jaune un collègue de l’agent agressé : « en gros, ils n’ont pas tapé assez fort, quoi ! s’ils l’avaient expédié à l’hosto, là il y aurait eu une mise en examen. Au rythme où ça va – chaque jour ou presque il y a une agression – il finira par y avoir un mort et tout le monde va pleurer des larmes de crocodile alors qu’actuellement on nous tabasse en silence et tout le monde s’en fout!« .
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
4 réponses à “Nantes. Ils agressent un agent de la TAN (mais ne seront pas poursuivis)”
@arbaty75 Normal …
@madie851 Nantes ville de socialos
Quand d’autre sont poursuivit pour un simple opinel dans leurs poches….
Quelle honte: ,il est inadmissible que des agents chargés d’u ministère public soient agressés pendant leur service sans qu’aucune sanction ne soit prise , surtout dans uncas de récidive! La justice française en est-elle à ce point pour fermer les yeux sur de délits caractérisés?Il est grand temps de changer les politiciens qui font de la lèche à toutes ces racailles en constante augmentation!