18/04/2015 – 07H00 Rennes (Breizh-info.com) – Trois Tchétchènes, deux mineurs et un majeur, ont agressé plusieurs individus dans le parc du Thabor, à Rennes, dans la nuit de mardi à mercredi. Tout d’abord un cycliste, qu’ils ont frappé dans le dos avant de lui mettre un couteau sous la gorge et de le tabasser.
Puis ce fut au tour d’un jeune homme qui refusait de leur donner son paquet de cigarette – il avait accepté d’en donner une… – et qui se fera menacer avec un couteau sous la gorge, avant de réussir à s’enfuir et à prévenir la police.
Interpellés quelques instants plus tard place de la République par la BAC (Brigade anti criminalité) , les trois individus ont été placés en garde à vue, puis relâchés, aucun mandat de dépôt n’ayant été ordonné à leur encontre. Les deux mineurs seront jugés par un tribunal pour enfant et le majeur comparaîtra ultérieurement devant le tribunal correctionnel.
Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
3 réponses à “Rennes. Trois individus relâchés après des agressions au Thabor”
Les relacher? @metropolerennes devient une ville vraiment craignosse. La montée du nombre d’agressions sur passants est folle!
de mieux en mieux ! Elle attend quoi la justice ? Qu’il y ait des morts ?
Ils doivent se marrer, les gars ! Ce n’est pas en Tchétchénie qu’ils auraient affaire à une telle justice !