Numericable indemnise « généreusement » ses clients

01/04/2015 – 10H00 Rennes (Breizh-info.com) – Victime d’une interruption d’Internet et de téléphone durant cinq jours début mars, un de nos lecteurs a saisi son fournisseur d’accès – Numericable pour ne pas le citer – afin d’être indemnisé pour le préjudice subi.

La personne en question, qui se sert quotidiennement de son ordinateur pour son travail, s’est donc rendue à l’agence Numericable la plus proche où on lui demanda d’adresser un courrier par la poste au service concerné. Ce qui fut fait.

Quelques jours plus tard, l’intéressé a eu la surprise de recevoir un courriel de Numericable l’informant « qu’après un examen attentif de sa situation, nous avons effectué la régularisation de votre compte d’un montant de -2,91 euros. ». Le plus sérieusement du monde le câblo-opérateur ajoute : « Nous regrettons sincèrement ce désagrément et souhaitons qu’il ne change en rien l’attachement que vous portez à notre société. Nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance et vous souhaitons de passer d’agréables moments avec Numericable. » Sans commentaire.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Numericable indemnise « généreusement » ses clients”

  1. Cadoudal dit :

    Tous les opérateurs ont ce type de discours, le marketing veut que le client ne soit que le mouron à tondre et s’étonne quand ceux-ci grommellent.
    Sans parler des boites vocales des appels de réclamation.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Informatique

Comment contacter le service client SFR ?

Découvrir l'article

Tribune libre

Service client : vive le made in France ! [Tribune libre]

Découvrir l'article

A La Une, Société

Internet. Le téléchargement Mega bloqué par SFR et Numericable ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky