D’après son témoignage: » il était près de 5 heures du matin ce 23 mars. Nejma attendait un autre militant FN en fumant une cigarette près de sa voiture. Deux individus, âgés de 25 à 30 ans, se sont approchés d’elle. Ils ont cogné sa tête sur le pare-brise de sa voiture, en la traitant de « sale pute » et de « sale facho« . Ils se sont enfuis peu après à bord d’une 206 grise. »
Choquée, Nejma n’a pas souhaité porter plainte, ni faire connaître son histoire ailleurs que sur les réseaux sociaux, où elle a d’ailleurs reçu de nombreux témoignages de soutien de la part de militants de son parti.
Selon son colistier Arnaud de Rigné, « manifestement les agresseurs voulaient la décourager, ce qu’ils sont hélas arrivés à faire puisque pour se protéger elle a décidé d’arrêter la vie politique« . Le FN était le premier engagement politique de la jeune femme. Les candidats frontistes ont obtenu 1234 voix soit 9.51%, doublant le score réalisé aux européennes par le parti dans l’hyper-centre de la capitale bretonne.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
5 réponses à “La candidate FN du 1° canton de NANTES agressée?”
soutien total à notre princesse !
Qui sont les fachos ??? La belle démocratie. Les envahisseurs qui haïssent la France sont là et ils imposent leur loi.
Que cette dame porte plainte à la police contre les voyous qui l’ont agressée, quelqu’un a peut-être le no de la plaque de la voiture, c’est inadmissible ce comportement !
Phil
Je parie que ce sont des sbires du PS-FdG.
50 nuances d’ UMPS http://angelxp.over-blog.com/2015/03/50-nuances-d-umps-fn-1er-parti-de-france.html
[…] http://www.breizh-info.com/24574/actualite-orange-mecanique/nantes-une-candidate-fn-agressee/ […]