Vols à Quimper. «Je veux qu’on me ramène au Bled»

07/01/2015 – 08H00 Quimper (Breizh-info.com) – «Je veux qu’on me ramène au Bled» : c’est dans ces termes que s’est exprimé un franco-algérien de 23 ans, qui passait en jugement à Quimper pour avoir dérobé la caisse et le tournebroche d’un kebab situé route de Douarnenez, dans la capitale cornouaillaise. Au préalable, il avait brisé la porte vitrée du commerce avant de s’enfuir avec son butin … à vélo.

Récidiviste, l’individu a été condamné à 6 mois de prison ferme par le tribunal de Quimper, qui n aura donc pas suivi l’individu  dans sa volonté de retourner dans son pays d’origine.
Difficile pourtant de voir «une chance pour la France» dans cet individu, condamné à 3 reprises par le passé (dont une condamnation pour les mêmes faits) et interdit de séjour à Quimper depuis 2013. Un homme visiblement perdu, mal à l’aise face à la justice française, niant en bloc l’évidence tout au long du procès et s’étant de surcroît déclaré originaire de Roumanie avant d’être rattrapé par ses empreintes …

L’homme aurait dû être jugé en comparution immédiate en décembre dernier, mais le procès avait été renvoyé au 6 janvier. Il avait donc passé la fin d’année en détention provisoire et poursuivra sa détention à Brest à l’issue du jugement. Avant de retourner s’installer au Bled ?

 Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine. 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Vols à Quimper. «Je veux qu’on me ramène au Bled»”

  1. danielb dit :

    Un article sur la remigration? Mr ozon va être content,A mettre en parallèle avec l’appel du Cheik imran hussein qui conseil tous les musulmans d’europe a partir en afrique pour éviter le chaos qu’il pressent .

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky