28/10/2014 – 15H00 Nantes (Breizh-info.com) – Le bien vivre-ensemble cher à Madame Rolland et à la municipalité socialiste a encore connu quelques accrocs dans la nuit de samedi à dimanche.
Vers 2 heures du matin, une vingtaine de « jeunes » ont en effet entrepris de dépouiller les noctambules qui sortaient des établissements situés au Hangar à Bananes, quai des Antilles. Un lieu branché de Nantes, véritable belvédère sur la Loire, où l’on peut venir prendre un verre et se restaurer en intérieur ou en terrasse.
A l’arrivée de la police, les « jeunes » ont pris la fuite. Deux d’entre eux, âgés de 16 ans, ont pu être interpellés. Placés en garde à vue, les deux suspects, venus des quartiers nord de la ville, ont été relâchés faute de preuve. Quatre victimes ont porté plaine. La police court toujours après les voleurs.
Photo : Jibi44/Wikimedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
4 réponses à “Nantes. Une bande de « jeunes » opère une razzia au Hangar à bananes”
L’origine de ces individus ? Des » chances pour la France ? Des Roms ? Des gens du voyage ? Surtout messieurs les journalistes ne pas froisser ces populations ; continuons à les entretenir .
c’est sûrement encore des Martiens !!
Quand les bobos sont confrontés a la dure réalité du monde…
Il faut aller sur internet pour avoir ce genre d’information et d’autres que les bobos des médias du politiquement
crrect nous cachent sciemment