Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Aidez Breizh-info via Ulule, le numéro un du financement participatif

05/08/2014 – 07H00 Bretagne(Breizh-info.com) – C’est officiel : depuis quelques jours, Breizh-info.com a vu son dossier accepté par Ulule, le site de financement participatif. La plateforme, qui a déjà permis à plus de 5673 projets de se réaliser grâce au financement des internautes, vient de mettre en ligne notre projet détaillé auquel chacun peut accéder et que tout le monde peut financer.

Notre objectif à atteindre avant le mois de novembre : la récolte de 5000 euros, pour financer notamment :

– Notre serveur dédié et notre hébergement.
– Pour Optimiser le site Internet, pour un accès plus rapide, et pour une meilleure lisibilité sur les tablettes ou téléphones portables nouvelles génération (fabrication d’une application dédiée pour android et applestore)
– Pour Développer la communication et le référencement autour du site Internet, ce qui passe par une capacité plus grande d’envoi d’emails à nos abonnés mais également par de la prospection de masse, ce qui passe également par une adhésion à plusieurs services payants et publicitaires de référencement google.

Si nous dépassons les 5000€, nous pourrons dans la foulée commencer à réellement défrayer intégralement nos journalistes, afin qu’ils puissent se rendre en reportage dans toute la Bretagne, à moindre frais, afin d’aller y chercher l’info que les autres ne relaient pas.

Si nous dépassons les 15 000 €, nous pourrons envisager sérieusement d’embaucher à mi-temps, puis à plein temps, un salarié.

Nous rappelons qu’afin de conserver notre entière indépendance et notre liberté de ton, nous ne ferons aucune demande de subventions publiques.

Les dons faits à l’association Breizh Information, association loi 1901 d’intérêt générale, peuvent faire l’objet de l’émission d’un reçu fiscal.

Vous qui avez été plus de 40 000 à consulter le site Internet la semaine dernière, n’hésitez plus une seconde et contribuez au développement de breizh-info.com en soutenant le projet Ulule.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Une victoire pour la liberté d’expression : la cour d’appel de Rennes relaxe Breizh-Info face à Ouest France et son journaliste

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

À nos lecteurs. Nous ne poursuivrons pas l’aventure Breizh-info sans votre soutien

Découvrir l'article

Economie

Après ceux de Breizh-info.com, le Crédit Mutuel ferme les comptes bancaires de l’association féministe Némésis [Matthieu Bock-Côté évoque ces décisions arbitraires]

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Donnez votre opinion sur Breizh-Info !

Découvrir l'article

Sociétal

Argos en GAV – L’alpinisme est-il de Droite ? – 10 ans de Breizh-Info… Nouvelle Vague #102

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Bloavezh mat ! Bonne année 2023

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Une mise au point concernant la guerre en Ukraine et la ligne éditoriale de Breizh-info.com

Découvrir l'article

A La Une, CALLAC, Sociétal

Censure.Twitter suspend le compte Breizh-info… pour avoir révélé l’arrivée de migrants à Callac [Compte rétabli]

Découvrir l'article

A La Une, Economie

Face aux risques de censure, abonnez-vous (gratuitement) à la lettre d’information de Breizh-info.com

Découvrir l'article

A La Une

Vous voulez que Breizh-info poursuive son travail en 2022 ? Alors aidez-nous maintenant !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky