17/06/2014 – 12H00 Rennes (Breizh-info.com) – Hier matin un bar-tabac-restaurant de Louvigné du Désert (35) a été victime d’un braquage. Une première dans cette commune bretonne. Les malfaiteurs ont pu s’enfuir avec un butin de 2000 €.
Yann Hardouin n’en est pas encore revenu. Le jeune patron du Relais de la gare a eu hier matin l’émotion de sa vie. Il était 6h30 quand deux individus ont surgi dans son établissement, l’un armé d’une machette et l’autre d’un couteau. Sous la menace, les braqueurs se sont prestement emparés de paquets de cigarettes, d’espèces et de jeux à gratter. Le tout pour un montant estimé à 2000 €.
Attendus par un complice, les malfaiteurs ont pris la fuite à bord d’une voiture. Malgré les recherches importantes opérées par les gendarmes, ils n’ont pas été retrouvés.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2014, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.
Une réponse à “Ille-et-Vilaine. Braquage à la machette hier matin”
Les jeux a gratter ne sont ils pas numérotés et identifiés par la Française des jeux ? Il est fort probable que chaque buraliste à un lot de N° connus de la FDJ
Dans ce cas lorsqu’ils iront toucher leurs quelques euros de gains, la vidéo surveillance du bureau de tabac devrait aider.
Signé Commissaire Moulin